12512344_1545567785742539_764870092713786469_n

Chaque pensée que vous avez émet est une énergie qui émet une vibration. Suivant la pensée que vous avez, elle libère une fréquence qui attirera à vous tout ce qu'il y a sur cette même fréquence. La base de la loi d'attraction est la visualisation.
 
De la même façon qu'un aimant attire le métal, votre esprit attire à vous ce à quoi vous pensez. Ce sont vos pensées et votre état d'esprit qui créent le monde qui vous entoure grâce aux images que vous entretenez, visualisez, dans votre esprit.
 
Malheureusement, la plupart des gens mettent toute leur attention et leur énergie sur ce qu'ils ne désirent pas avoir ou sur ce qu'ils veulent changer dans leur vie. Puis, ils se demandent pourquoi rien ne semble s'améliorer.
La loi d'attraction fait abstraction de la nature de vos pensées. Ainsi, si vos pensées restent bloquées sur le fait que vous n'avez pas réalisé un souhait ou un désir, la loi d'attraction sera cohérente avec cette image d’échec. Le résultat correspondra à cette vibration de manque et vous continuerez à ne pas obtenir ce à quoi vous rêvez.
 
Si vous vous focalisez sur quelque chose que vous ne voulez pas dans votre vie, c'est précisément ce que vous attirerez à vous. De la même façon, si vous focalisez sur ce que vous désirez, c'est également ce que vous obtiendrez.
 
Il est ainsi important et primordial de développer une harmonie et un taux vibratoire sur la même longueur que vos désirs.
Le moyen le plus simple et le plus efficace d'y arriver est d’imaginer que vous avez déjà obtenu l'objet de votre désir, ou en visualisant l’événement et qu'il fait partie de votre réalité, de votre quotidien. En gardant constamment à l'esprit ce que vous désirez, vous émettrez ainsi des vibrations qui établiront en vous l'état d'esprit nécessaire pour en assurer la matérialisation.
 
absolument tout ce qui arrive dans votre vie, est attiré à, et par vous !
Article écrit par Allyenor