Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la magie dans l'air
Publicité
Dons
Ce blog vous est proposé de manière gratuit. J'investi du temps et de l'énergie afin de vous proposer des articles de qualité. Je vous remercie infiniement pour votre participation à maintenir la fonction de ce blog au travers vos dons !

L'Univers vous le rendra 



Phase lunaire
De la magie dans l'air
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 856 516
Archives
4 mai 2016

Les coquilles d'oeufs comme engrais

13138990_1593753304270823_5556057094483034783_n

Jardin de Sorcière : Cela fait un moment que je le fais et je me décide enfin à vous partager une petite astuce de recyclage de vos coquilles d’œufs.

Le jour où vous vous faite cuire un œuf dur, gardez les coquilles et laissez les sécher au soleil si possible. Ensuite il vous suffit de les écraser, soit en les pilant, soit avec un rouleau à pâtisserie pour les réduire en poudre. Lorsque cela sera fait, il ne vous restera plus qu'à mélanger cette poudre d’œuf avec votre terre que vous utiliserez comme un engrais. Faites cela dans l'amour et en imaginant vos plants grandir au rythme des saisons dévoilant leur beauté et leur senteur !

Les coquilles d’œufs sont très riches en minéraux, particulièrement en calcium, potassium et magnésium. Cet engrais pourra être utilisé pour un jardin d'ornement ou votre potager !


☽☼☾ © Allyenor ☽☼☾ 

Image : Coquille

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité