Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la magie dans l'air
Publicité
Dons
Ce blog vous est proposé de manière gratuit. J'investi du temps et de l'énergie afin de vous proposer des articles de qualité. Je vous remercie infiniement pour votre participation à maintenir la fonction de ce blog au travers vos dons !

L'Univers vous le rendra 



Phase lunaire
De la magie dans l'air
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 854 798
Archives
23 mai 2016

Éloigner les mauvaises énergies

60f5bd7ed948db45ea7e9bb2e37c5465

Voici une petite astuce afin de nettoyer les énergies apporté par des visites soit chez vous ou dans votre lieu de travail. Sachez que les énergies circulent constamment et si elles peuvent rentrer chez vous, elles peuvent également en sortir. Pour cela voilà comment procéder. C'est une technique que j'utilise souvent chez moi soit après une journée difficile, soit lors des visites afin de garder mon lieu sain et avec les meilleurs ondes d'amour et de paix.

Dans un premier temps ouvrez vos fenêtres et portes afin que les énergies puissent circuler librement. Ensuite vous brûlez des feuilles de sauges blanches soit dans un bol, ou dans votre coquillage afin que les flammes ne s'étendent pas au delà. Par contre la fumée de la sauge peut circuler. Une fois allumée, placez-vous dans un coin d'une dès pièces à purifier et avec vos bras inviter toutes les énergies qui ont pu s'inviter chez vous à quitter ce lieu. Sentez avec vos deux bras pousser les énergies par les fenêtres, faites le tant que vous ressentez comme une résistance, vos bras doivent à la fin faire des mouvements fluides. Puis si vous le souhaitez vous pouvez réciter ceci :

"Comme le temps qui passe,
J'invite les énergies à circuler au delà de cet espace 
Emportant avec elles les douleurs et les Maux.
Qu'ils puissent être purifiés. 
J'invite l'amour dans cette pièce
Qu'il en soit ainsi !"

Faites cela pour chacune des pièces.

N'hésitez pas à faire chanter votre bol tibétain afin de vérifier et de rééquilibrer les énergies des pièces.


☽☼☾ Rituel © Allyenor ☽☼☾ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité