Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la magie dans l'air
Publicité
Dons
Ce blog vous est proposé de manière gratuit. J'investi du temps et de l'énergie afin de vous proposer des articles de qualité. Je vous remercie infiniement pour votre participation à maintenir la fonction de ce blog au travers vos dons !

L'Univers vous le rendra 



Phase lunaire
De la magie dans l'air
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 856 206
Archives
7 juin 2016

"Le plus important n'est pas le sang.Ce qui devrait être lié ce sont les cœurs." Louis

de5f14e9909583686e003965fd098ffc

"Le plus important n'est pas le sang.Ce qui devrait être lié ce sont les cœurs." Louis
 
Il y a des moments dans la vie où nous nous sentons inutile et non désiré. Nous nous demandons alors "pourquoi nous sommes né ?"
 
Si vous êtes sur Terre sachez que c'est pour une raison particulière. Vous n'êtes pas ici par hasard. Vous devez accomplir quelque chose.
 
Nous avons tous un but unique et précis dont nous ignorons jusqu'à ce qu'un jour tout devient clair.
Mais ce jour là mettra du temps à arriver pour certains alors qu'il arrivera plus vite pour d'autre car c'est ainsi.
 
Mais quoi qu'il puisse se passer, sachez que vous êtes dans le cœur d'au moins une personne sur cette planète. Ne l'oubliez pas. Quelqu'un sur cette Terre tient à vous autant qu'à sa vie. Peut-être que vous l'ignorez mais je peux vous certifier que cette personne existe. Alors, ne pensez plus que vous êtes inutile et que votre disparition sera la solution. Elle ne résoudra rien et laissera un vide dans le cœur des personnes qui tient à vous.
 
Je vous aime, et je tiens à vous dire que malgré nos différences et malgré la distance, vous êtes tous dans mon cœur !
 
☽☼☾ Texte © Allyenor ☽☼☾
Image : Enfants
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité