Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la magie dans l'air
Publicité
Dons
Ce blog vous est proposé de manière gratuit. J'investi du temps et de l'énergie afin de vous proposer des articles de qualité. Je vous remercie infiniement pour votre participation à maintenir la fonction de ce blog au travers vos dons !

L'Univers vous le rendra 



Phase lunaire
De la magie dans l'air
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 854 798
Archives
12 juin 2016

L'armure des Sorcière

13445270_1611347089178111_8244934568302631166_n

Voici une prière qui permet de nous protéger. Vous la trouverez en première partie traduite puis en version original.

L’Armure des Sorcières
(Auteur Inconnu)

Aujourd’hui je me ceins du Triple Pouvoir
De l’invocation des Déités
De l’harmonie avec les Esprits
Du respect pour les Ancêtres

Aujourd’hui je me ceins
Du pouvoir du Chaudron Magique
Et de la Pierre de Souveraineté
Avec l’Entière Compagnie de la Famille de la Dame

Aujourd’hui je me ceins
Du pouvoir des Nobles
De l’obéissance des Esprits
Du service du peuple des collines aux fées (ndt : traduction littérale du mot gaélique sidhe)
De l’affectueuse bénédiction des Ancêtres
De la sagesse du Sage
Du courage du Fort
De l’innocence du Jeune
Et des Actes des Héros.

Aujourd’hui je me ceins
Du pouvoir des Cieux
De la lumière du Soleil
De l’éclat de la Lune
De la splendeur du Feu
De la vitesse de la Lumière
De la rapidité du Vent
Des profondeurs de la Mer
De la fermeté de la Terre
De la dureté de la Pierre
Et du Pouvoir sous la Terre

Aujourd’hui je me ceins
De la puissance de la Déesse pour me guider
De la Sagesse des Dieux pour me soutenir
Avec l’amour de l’Enfant pour me contenter
Leurs yeux pour s’occuper de moi
Leurs oreilles pour entendre à ma place
Leur voix pour expliquer à ma place
Leurs mains pour me garder
Leurs chemins s’ouvrent devant moi
Leur bouclier pour me protéger
Des pièges des Esprits
De la faiblesse de la volonté
De l’habitude et de l’inconscience
De tous ceux qui me veulent du mal
Lointains ou Proches.

J’appelle ces pouvoirs pour qu’ils soient sur moi et en moi,
pour que je sois à la hauteur de n’importe quel défi ;
pour qu’ils s’interposent entre moi et n’importe quel pouvoir
qui menaceraient mon corps ou mon esprit ;
Que j’obtienne la Sagesse du Sage,
L’Amour de l’Amant,
Le Pouvoir du Puissant ;
Que je sois connu dans les royaumes Intérieurs
Et reconnu avec honneur.
Connaissez-moi, Ô Puissants, parce que mon nom est ____.

La magie est en moi,
La magie est sur ma droite
La magie est derrière moi
La magie est sur ma gauche
La magie est devant moi
La magie est en-dessus de moi
La magie est en-dessous de moi

Dans l’Oeil de tous les Observateurs
Dans l’Oreille de tous ceux qui écoutent
Dans la Bouche de tous ceux qui parlent
Dans le cœur de tous les êtres
Ma Magie est Établie

Aujourd’hui je me ceins du Triple Pouvoir
Honneur aux Déités
Honneur aux Justes
Honneur aux Morts
Et Honneur à la Sagesse des Sorcières
Qu’elle demeure en moi pour toujours.
Qu’il en soit ainsi !

 

Version Originale

The Witches Armour

Author Unknown

Today I gird myself with Triple Power
Invocation of the Deities
Attunement with the Spirits
Reverence to the Ancestors

Today I gird myself
With the Power of the Magic Cauldron
And the Stone of Sovereignty
With the Whole Company of the Lady’s Kin

Today I gird myself
With the Power of the Noble Ones
Obedience of Spirits
Service of the Sidhe
With the loving Blessing of the Ancestors
Wisdom of the Wise
Courage of the Strong
Innocence of the Young
And the Deeds of Heroes.

Today I gird myself
With the Power of Heaven
Light of the Sun
Brilliance of the Moon
Splendor of Fire
Speed of Lightening
Swiftness of Wind
Depths of the Sea
Firmness of Earth
Hardness of Rock
And the Power under the Earth

Today I gird myself
With the Goddess’ power to direct me
The Gods Wisdom to bear me up
With the Child’s love to content me
Their eyes to look after me
Their ears to hear for me
Their voice to clarify for me
Their hand to guard me
Their paths open before me
Their shield to ward me
From the snares of Spirits
From weakness of Will
From habit and unmindful ness
From all who wish me ill
Far or Near.

I summon these powers to be upon me and in me, to Make me equal to any challenge;
to come between me and any power
that threatens my body or spirit;
that I may have the Wisdom of the Wise,
the Love of the Loving,
The Power of the Powerful;
that I may be known in The Inner Realms
and acknowledged with honour.
Know me, O Mighty Ones, for my name is ____.

Magick within me,
Magick on my right hand,
Magick behind me,
Magick on my left hand,
Magick before me,
Magick above me,
Magick beneath me.

In the Eye of all Beholders
In the Ear of all who hear
In the Mouth of every speaker
In the heart of all beings
My Magick is Established.

Today I gird myself with Threefold Power
Honour to the Deities
Honour to the Fair Folk
Honour to the Dead
And Honour to the Wisdom of Witches
That dwells in me forever.
So Mote it Be !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité