9a06c30c49d76471b4cea267425ca530

Litha se rapproche grandement, voici une activité vraiment sympa et qui vous fera énormément de bien pour célébrer en partie ce sabbat.
 
Litha se déroule le jour le plus long de l'année. Et cette année, le solstice d'été sera le 21 juin.
 
Ce jour là, levez-vous un peu avant le soleil afin de pouvoir prendre à temps un bain de soleil lors de ses premières lueurs. Trouvez un endroit que vous aimez et où vous pouvez observer tranquillement le Soleil en toute simplicité et sans être dérangé. Si vous le souhaitez, marchez également pieds nues dans l'herbe afin de profiter de la magie de la rosé du matin. Vous pouvez également faire un rapide lavage de votre visage avec cette eau purifiante et revigorante.
 
Laissez votre esprit vagabonder et lâchez prise. Soyez vous même, simple et naturel et laissez la chaleur des rayons vous inonder de leur énergie bienfaitrice. Oubliez tout vos soucis, vos peurs et vos craintes pour ne faire qu'un avec vous même !
 
Vous pouvez également célébrer en même temps le Dieu Soleil apportant avec lui l'énergie et la vie mais également la Déesse Lune qui sera pleine la nuit du 20 au 21 juin, pour sa magie, son soutien et sa guidance.
De ce fait, célébrez votre part de féminin et masculin sacré que vous avez en vous, autant les femmes que les hommes. Il ne faut pas avoir honte pour nous les femmes d'accepté notre part masculin et pour vous les hommes votre part féminin. A eux deux, ils forment l’équilibre parfait.
 
Profitez de ce moment pour vous rapprocher de vous même mais aussi de la nature et du monde qui vous entoure. Méditez, dansez, chantez, sautez, courez. Faite sortir votre vrai "Moi" sans masque ni faux semblant. Soyez Un et surtout soyez vous même !!! 
☽☼☾ écrit © Allyenor ☽☼☾
Image : Hérisson