13709962_1626901227622697_8249505964826411793_n

Laissons parler l'enfant qui est en nous !

Depuis quelques temps, j'ai été triste de voir que les enfants de ce siècle grandissent trop vite. Aujourd'hui, avec l'accès facile d'Internet, nos chers petits bambins savent de nombreuses choses sur des sujets qui ne sont pas encore nécessaire pour eux. Ils en perdent plus rapidement leur Innocence et on une image de l'Amour peu respectueuse. 
Les voir scotcher sur leur portable, tablette, ordinateur, télévision... alors qu'un soleil merveilleux brille, qu'une balade en famille peut se faire, ou retrouver des amis et jouer dehors...

Même nous, adultes, nous gardons l'enfant que nous étions au fond de nous. Et parfois, cet enfant souhaite s'exprimer. Il veut jouer, danser, chanter, créer un monde qui lui appartient... alors laissez lui la liberté d'agir comme il l'entend pour votre plus grand bien et plaisir. Profitez de ce dimanche et de cette période de vacances si vous l'êtes pour vous libérer.

La vie est plutôt courte et nous ignorons ce que demain nous prépare. Alors apprenez à profiter de l'instant présent car c'est durant ce moment que vous pouvez faire et agir pour réaliser vos rêves et nager dans le bonheur et l'amour !

Texte écrit par Allyenor