ange-vision

 

Guides spirituels et Ange gardien

 

Aujourd'hui j'aimerai parler un peu de nos guides et de nos anges gardiens. Il existe une différence entre ces deux aides supérieur. Et je vais essayer de vous en faire un petit résumé.

Un guide est un être spirituel qui a fini son devoir sur terre et qui se retrouve sur un autre plan plutôt élevé qui a pour but on va dire d'aider ce qui sont dans le besoins. Souvent ces guides peuvent correspondre à un membres de la famille qui vous a quitté ou un ami parfois même une vieille relation qui date de vie antérieur mais quoi qu'il arrive il existe un lien entre vous et ce guide qui peut survenir à n'importe quelle moment de votre vie. 
Quant à lange gardien, il vous suit et vous aide dès votre naissance. Comme s'il vous avez été attribué mais dire cela serait déplacé mais l'idée est là. Vous connaissez dans les fables avec marraine la bonne fée qui se penche au dessus du berceau du nouveau née et bien c'est pareil. C'est un être vraiment pur et lumineux qui se situe sur un plan très élevé.

Mais dans les deux cas, les anges et les guides sont là pour une raison bien précise, nous aider dans la vie de tous les jours. Vous allez me dire que ce serait trop facile d'avoir des êtres aussi merveilleux nous aider et si c'était vraiment le cas pourquoi je ne reçois aucune aide ?
Et bien peut être parce que d'une part vous n'êtes pas en état d'acceptation. J'entends par là que pour avoir l'aide soit de votre ange ou de vos guides, il faut que vous soyez prêt à recevoir cette aide. Si vous demandez de l'aide par exemple pour une situation où vous avez des soucis financiers l'argent ne va pas tomber du ciel. L'aide peut se révéler sous divers et de multiples formes alors soyez attentif et dans l'acceptation de recevoir une aide telle qu'elle soit. Et bien évidemment lorsque vous demander de l'aide soyez aussitôt dans la reconnaissance et la gratitude. Vous souhaitez cela non par pur égoïsme mais pour le bien de tous et de vous même compris. 
Et d'autre part, pour recevoir une aide il faut également "la mériter", je prends ce mot avec les pincettes. Mais ce que je veux dire c'est que si vous n'avez pas essayer d'abord par vous même de vous sortir de la situation où de l'arranger l'aide ne viendra pas avec un claquement de doigt. J'ai pour habitude de dire que chaque situation et événement que nous traversons, nous les vivons pour une raison précise. Se sont des leçons de vie. Mais parfois, il nous arrive de manquer d'énergie ou de couler car nous perdons pieds ainsi que tous nos repères qui pourraient nous aider à nous en sortir c'est dans ces moments là que l'aide vous sera accordée. Vous avez fait ce que vous avez pu et n'êtes pas restez les bras croisés à vous tourner les pousses en attendant que la solution tombe du ciel.

Voici deux conditions qu'il faut tenir compte lorsque nous demandons de l'aide à nos guides et anges. Mais sachez qu'ils voient ce que vous faites. Les aides qu'ils vous donnerons peuvent peut être mettre un peu de temps car quelque chose de particulier doit arriver pour que vous puissiez rebondir plus facilement, l'aide pourra vous paraître improbable voir surnaturel et étrange... Ils y a tant de façon dont l'aide peut survenir qu'il ne faut pas fermer les yeux sinon elle passera juste devant nous. Ayez confiance en eux et en l'univers jamais ils ne vous laisseront tomber !

Je fais appel de temps en temps à mes Guides et anges mais c'est pas vraiment souvent. Et parfois je m'adresse au guide des autres personnes pour qu'ils leur viennent en aide parce qu'ils en ont besoin mais ignore qu'ils sont protégés.
Alors n'hésitez pas à leur demander de l'aide lorsque vous êtes perdu, ils n'attendent que cela et se feront un plaisir de vous aider.

 

☽☼☾ Texte © Allyenor ☽☼☾