Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la magie dans l'air
Publicité
Dons
Ce blog vous est proposé de manière gratuit. J'investi du temps et de l'énergie afin de vous proposer des articles de qualité. Je vous remercie infiniement pour votre participation à maintenir la fonction de ce blog au travers vos dons !

L'Univers vous le rendra 



Phase lunaire
De la magie dans l'air
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 856 516
Archives
11 septembre 2016

Une réponse à mon problème

14237614_1652752081704278_3884776765407392939_n

 

Lorsque je suis tombée sur cette illustration, elle a directement attirée mon âme comme si la réponse se trouvait dedans.
J'ai arrêté de penser à quoi que ce soit et j'ai regardé cette image simplement sans donner d'avis. Il en est ressorti un souffle de liberté et de paix. Je vous avoue que ma soirée n'ai pas très joyeuse. Je ne cherche pas a être plainte ou quoi que ce soit . Mais cette image m'a montré la décision que je dois prendre.

LÂCHE PRISE !

Je deviens ainsi tel un balon flottant dans les airs me laissant transporter par les courants du vent sans lui résister. Je me sens ainsi calme et détendu. J'ai eu une révélation difficile à encaisser mais une autre à pris le pas par dessus pour me montrer qu'il existe une solution à chaque problème et que parfois elle ne nous apparaît pas sur le coup.

Les émotions nous gagnent et parfois nous perdons pieds. Cela arrive à tout le monde mais tant que nous pouvons marcher, respirer et aller de l'avant il existera toujours une réponse à nos problèmes et parfois elle peut se trouver dans des endroits inimaginable ou donner par une personne très surprenantes pour nous.
Alors si vous êtes dans ce genre de situation, surtout n'essayez pas d'aller à l'encontre de vos émotions, laissez les s'exprimer et ensuite voyez ce qui vous viens une fois que vous vous serez calmé. Ne vous préoccupez plus du problème et faites une activité et c'est à ce moment où votre esprit ne se focalise plus sur la source de votre mal être que la réponse se dévoilera à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité