mc4ocrmjksvgp7b76afc806bh34fab3b815380f

Lorsque nous aménageons dans une nouvelle maison ou un nouvel appartement, ces derniers ont déjà vu pas mal d'occupants avant notre arrivée. Les souvenirs et énergies laissaient par ces passants continue d'exister à travers les murs. Ce sont les souvenirs ou mémoires de la maison. Voici pourquoi je vous propose un rituel pour vous débarrasser de ces mémoires avant de la rendre neutre. Ce rituel est celui que je pratique. La prière a été écrite par moi mais la procédure est très reprise et améliorée par moi même.

Rituel pour balayer les mémoires et souvenirs de sa maison/appartement.

Outil :
Encens de benjoin
Un balai
Du vinaigre blanc
De l'eau de source
De l'huile essentiel de citron
Un bol tibétain ou une clochette si vous n'avez pas de bol.

Commencer par préparer un mélange que vous utiliserez pour nettoyer sol et vitre avec le vinaigre blanc, l'eau et l'huile essentiel. Allumez ensuite l'encens de benjoin et posez le dans la premières pièces que vous allez nettoyer. Ouvrez les fenêtres et les portes afin que les énergies puissent sortir. Vous pouvez ainsi commencer à nettoyer les sols, les vitres et donner un coup de balai en suivant ainsi que sur les murs. Tout en nettoyant et balayant récitez ceci :

"Ancienne maison/appartement, ancien propriétaire,
Je nettoie et purifie ce lieu.
Que les souvenirs d'antan quittent cet espace 
Dans l'ordre et l'équilibre.
Nouvelle maison/appartement, nouveau propriétaire,
Je bénis et protège cette demeure
Que la joie et l'amour y règnent."

Faites cela pour toutes les pièces. Laver les sols et vitres et balayer sols et murs accompagné de l'encens de benjoin.

Lorsque vous aurez fait le nettoyage physique, il est temps de le faire sur le plan énergétique. Et ce sera avec l'aide du bol tibétain ou de la clochette. Récitez pour cela la prière écrite au dessus et faites résonner le son du bol ou de la clochette. Et cela pour toutes les pièces également.

) O ( Allyenor ) O (