15032776_1686172675028885_4905032588042977831_n

La vie est tellement courte et quoi qu'il arrive pour chacune des personnes qui vivent sur terre qu'elle soit riche, pauvre, belle ou moins belle, mince, grosse, grande, petite... la finalité est la même pour tout le monde ou que vous vivez. Alors dansez la vie et prenez la avec humour et surtout Amour. Ne laissez personne vous dicter ce que vous devez faire et surtout ayez confiance en vous. Vous pouvez faire tout ce dont vous désirez si vous y croyez et avez confiance. 
Chantez la vie à pleine voix, jouez avec les enfants de la nature et surtout vivez la comme elle vient.

Retrouvez l'enfant qui sommeil en vous et laissez le s'exprimer autant qu'il en a envie sans se soucier du regard des autres. Il existera toujours quelqu'un pour vous juger, rapprocher, critiquer mais tout cela laissez les voler et emporter par le vent de la vie. Souriez au ciel, à la personne qui vous croise dans la rue. Complimentez la et regardez sa réaction. Peut être vous prendra-t-on pour un fou ou une folle mais c'est tellement tu agréable de faire ce que l'on a envie de faire.

Nous vivons trop souvent dans la peur alors qu'elle n'existe que parce que nous la créons. Et les moment de bonheur ne sont qu'éphémères alors qu'ils pourraient être tous les jours et à chaque instant si nous le décidons. Alors, au lieu d'envier, de jalouser, de critiquer, de se plaindre de ce que nous n'avons pas, du mal que l'on nous a fait et du mal subit, riez leur au nez et montrez que vous valez mieux que ça en vivant votre vie comme vous le désirez. La vie est fait de tellement de moment de bonheur pour celui qui ouvrent les yeux !

Texte écrit par Allyenor,

Je vous remercie de ne pas vous l'approprier et de noter la source si vous le partagez.