15078958_1686453991667420_4537502347489513218_n

Il faut que vous sachez que la magie n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle n'est ni rouge, ni verte, ni blanche, ni noire. Ceci est une invention de l'homme afin de les catégorier comme il aime le faire avec tout ce qui l'entoure en lui mettant une étiquette. Mais la nature et l'Univers se moquent d'étiqueter tout ce qui les composent. Ils sont ce qu'ils sont et font ce qu'ils ont besoin de faire.

La magie est neutre. Seul le jugement de l'homme la rend bonne ou mauvaise et selon le point de vue des personnes. Mais si vous utilisez la magie en conscience faites le en respectant vos valeurs. 
La magie vit en chacun de nous que nous en soyons conscient ou pas. Elle est une énergie puissante et peut être illimitée pour celui ou celle qui sait la maîtriser. Et comme pour tout, il faut apprendre, s'entraîner et pratiquer afin de mieux la comprendre et pour mieux la canaliser et l'utiliser.

Mais elle respecte aussi des lois fondamentales qui permettent de garder un équilibre autant pour la personne que pour l'environnement. Chaque action magique faite entraîne des réaction et des conséquences. Soyez responsable de tout cela même si vous en ignorez le résultat ou ce que cela entraînerait.

La magie est merveilleuse et belle alors n'en ayez pas peur par ces avertissements ou par son utilisation car depuis toujours vous utilisiez une partie de la magie sans vous en rendre compte. Elle se trouve partout et en tout être qui vit. Les herbes par leur vertus, les animaux par leur guidance pour nous et bien sûr nous même, humain. Respectez tout ce qui vous entoure et soyez dans l'amour.

☽☼☾ Texte © Allyenor Digandal☽☼☾

Image : magie