Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la magie dans l'air
Publicité
Dons
Ce blog vous est proposé de manière gratuit. J'investi du temps et de l'énergie afin de vous proposer des articles de qualité. Je vous remercie infiniement pour votre participation à maintenir la fonction de ce blog au travers vos dons !

L'Univers vous le rendra 



Phase lunaire
De la magie dans l'air
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 856 516
Archives
21 novembre 2016

Un bain pour accroître sa beauté avec l'aide des élémentaux de l'eau.

218c508d5b459633d060c655a7f2c6d1

Un bain pour accroître sa beauté avec l'aide des élémentaux de l'eau.

 

Voici un rituel afin d'accroître sa beauté avec l'aide de nos amis les élémentaux aquatiques.

Pour cela, préparer un bain à votre température idéal en y ajoutant de l'huile essentiel de rose. Vous pouvez également le faire un vendredi durant une lune croissante ou une pleine lune cela pourra accentuer les effets.

Avant de vous installer dans votre baignoire, commencer par dire ceci :

"J'accueille en cet instant l'aide et les bienfaits des élémentaux aquatiques dans l'amour et la joie."

Puis plongez dans votre bain et commencez par vous détendre. Si vous le désirez n'hésitez pas à mettre une musique d'ambiance en lien avec l'élément de l'eau cela peut être le son des vagues, le bruis d'un ruisseau dans une forêt, le chant des dauphins ou des orques, une musique en lien avec les sirènes ou autres élémental d'eau… Lorsque vous êtes relaxez et que vous avez fait le vide dans votre esprit, voyez la beauté des nymphes et des sirènes, la sensualité des Selkies dansant sur les bords de mer la nuit sous la lune. Ressentez leur beauté s'insinuer en vous et aimez votre corps tel qu'il est. Laissez-vous bercer par le bruit de l'eau et les courants des océans. Restez ainsi autant de temps que vous le désirer.

Lorsque vous sentez que c'est bon, finissez votre bain et avant d'en sortir dites ceci :

"Je suis belle et j'aime mon corps."

Profitez ensuite de ce que vous souhaitez faire !

 

Rituel créait et écrit par Allyenor

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité