15203132_1689044574741695_5839227349883469869_n

Exercice magique pour voir vos souhaits et vos rêves se réaliser

 

Commencer par prendre un peu de temps rien que pour vous et soyez seul pour cela. Installez vous confortablement dans un endroit que vous aimez Et si vous le désirez brûler de l'encens ou de l'huile essentiel que vous adorez afin d'élever votre taux vibratoire. Lorsque vous serez bien installé, que vous soyez assis sur une chaise à même le sol ou debout, faites le vide afin d'évacuer tout type de stress et de peur qui pourrons nuire à votre esprit. Pour cela, commencer par vous concentrez sur votre respiration, calme lente et reposante. Ensuite détendez chacun de vos muscles en commençant par ceux du visages puis en descandant vers le cou et la nuque, les épaules, les bras, les mains, la poitrine, le ventre, le bas ventre, les fesses, les cuisses, les mollets et les pieds. Puis orienter votre esprit sur votre rêve. Voyez le se matérialiser soit à travers une visualisation soit que vous vous dites en donnant les détails dans votre tête. Voyez vous accomplir ce rêve et profiter de la joie que cela vous procure. Ressentez chacune des sensations et observez en détail le résultat que vous voyez. Laissez votre corps et votre âme s'imprégner de cette réussite. La joie se lit sur votre visage. Tout votre corps ressent ce bonheur à cet instant. 
Une fois que vous aurez bien profitez de cet instant, revenez lentement dans le présent, petit à petit, voyez cette réussite tout en la laissant dans votre esprit et en revenant dans la situation où vous vous trouver dans le présent c'est à dire assis ou debout suivant votre position. Concentrez vous sur votre respiration puis ouvrez lentement vos yeux et laisser la joie ressenti durant ce moment inonder encore votre esprit et retourner dans votre vie ! 

Cet exercice va vous aider à travailler votre pensée positive en plus d'utiliser la loi d'attraction ! Ne doutez jamais de vos capacités de réussir tout ce que vous entreprenez même si parfois les chemins ne sont pas ceux auquel vous pensiez. 


Exercice écrit par Allyenor