15319278_1694455787533907_9178322133641642401_n

Il est temps pour vous de vivre la vie dont vous avez toujours voulu. Arrêtez de vous faire du mal en faisant un travail que vous n'aimez pas, en agissant contre vos valeurs pour plaire à autrui, et surtout en vous oubliant vous même. Vous devez penser à vous et cela n'est pas de l'égoïsme mais du bon sens.

Vous ne vivez pas pour les autres mais pour vous même. Les personnes que vous rencontrez durant cette vie ne sont que passager tel la fleur qui naît au printemps pour mourir à l'approche de l'hiver. Les saisons passent, les pays agent changent tout comme votre environnement social. Vous allez faire des rencontres, vous allez mettre fin à des relations, vous allez apprendre, comprendre, faire des erreurs, vous relevez, continuez d'avancer et surtout le plus important réalisez vos rêves. Aussi petit ou grand soit il, votre rêve est ce qui vous permet en vous accomplir même si le chemin ne sera pas forcément simple. Mais le résultat n'en sera que plus merveilleux et magique.

Alors aujourd'hui commencer par laisser partir ce qui doit partir afin de laisser de la place au nouveau, à la renaissance.

 

🌹 Texte écrit par Allyenor 🌹