Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la magie dans l'air
Publicité
Dons
Ce blog vous est proposé de manière gratuit. J'investi du temps et de l'énergie afin de vous proposer des articles de qualité. Je vous remercie infiniement pour votre participation à maintenir la fonction de ce blog au travers vos dons !

L'Univers vous le rendra 



Phase lunaire
De la magie dans l'air
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 856 459
Archives
4 décembre 2016

Hymne aux sorciers et sorcières

15230542_1692792547700231_2787718908218545430_n

Hymne aux sorciers et sorcières

Il fut un temps, où nous autres aidions les humains, les animaux et les créatures surnaturelles. Un temps où nous étions nombreux. Un temps où notre réputation faisait le tour des mondes. Un temps où l'on nous demandez malgré certains craintes.

Nos connaissances et notre savoir faire nous a valu maintes remerciement, maintes indignations. Mais jamais nous nous sommes détournés de notre véritable nature. On nous a aimés, on nous a trahis, on nous a cherchés, on nous a insultés, mais toujours nous faisions ce pour quoi nous étions néés.

En communion avec le flux d'énergie, l'énergie magique, le mana, la force spirituelle... et tant d'autre nom que les humains lui ont donné et qui régis dans ce monde sous leurs yeux sans la voir, ni la sentir et pourtant elle circulent en eux. Nous sommes conscient et maîtrisons cette énergie.

Je suis sorcière, je suis femme, je suis sauvage, je suis humaine, je suis énergie, je suis vivante, je suis toi, je suis moi, je suis nous, je suis tout, je suis un.
Je suis ta soeur, ton amie, ta mère.
Je suis pensée, je suis émotions, je suis la vie.

Aujourd'hui nous sommes peut être moins nombreux mais nous existons encore malgré notre discrétion. On nous a chassés, persécutés, condamnés, brûlés mais tel le phoenix nous renaissons de nos cendres et continuons de vivre sur la route que nous avons choisi de suivre !

 

¸.☆¸.✿.¸.•.-✿¸.☆¸.✿.¸.•.-✿
☽☼☾ Texte tout droit réservé © Allyenor ☽☼☾ 
¸.☆¸.✿.¸.•.-✿¸.☆¸.✿.¸.•.-✿

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Allyenor, ce texte est magnifique , Merci de partager cette magie avec nous ✨🙏🌛🌞☮
Répondre
P
MERCI BEAUCOUPS POUR SES PARTAGES SUPERBE§§§ J ADOORS ET BEAUCOUPS D INFOS INTERRESSANTE §§§ GRAND MERCI §<br /> <br /> PLEINS DE GRATITUDES .<br /> <br /> <br /> <br /> CORDIALEMENT CLARISSE
Répondre
Publicité