Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la magie dans l'air
Publicité
Dons
Ce blog vous est proposé de manière gratuit. J'investi du temps et de l'énergie afin de vous proposer des articles de qualité. Je vous remercie infiniement pour votre participation à maintenir la fonction de ce blog au travers vos dons !

L'Univers vous le rendra 



Phase lunaire
De la magie dans l'air
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 856 459
Archives
21 décembre 2016

Beignet de pomme

15589884_1701493476830138_2758865770306839263_n

Et voici une bonne recette bien gourmandes pour les plus gourmand. La recette est la plus connu mais j'y ajoute ma petite touche personnelle.

Recette de beignet de pomme pour environ 5 personnes.

Ingrédients :
250g de farine 
1 sachet de levure chimique
Cannelle en poudre
2 oeufs 
20 cl de lait (j'utilise du lait d'amande) 
4 pommes 
Huile pour friture

Préparation de la recette :
Dans un saladier, versez la farine, la levure chimique et la cannelle suivant vos goût.

Creusez ensuite un puits pour y mettre les 2 jaunes d'oeufs ainsi qu'une pincé de sel puis mélangez le tout.

Lorsque la pâte est homogène, ajoutez y les blancs d'oeufs que vous aurez montez en neige.

Pelez les pommes et videz les. Puis coupez les en rondelles. Trempez les dans la pâte et faites les frire.

Ensuite vous pouvez les saupoudrer de sucre glace ou de caramel fondu ou de chocolat fondu avec une boule de glace si vous le désirez. Pour ma part, j'ai choisi le sucre glace comme vous pouvez le voir sur la photo 😊

Je vous dis bon appétit 😄

Allyenor

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité