16508537_1726552784324207_761341460382875038_n

"Personne ne perd personne , parce que personne ne possède personne. C’est cela la véritable expérience de la liberté : avoir la chose la plus importante au monde, sans la posséder."
Paulo Coelho

Tous les êtres que nous rencontrons durant notre existences traversent notre vie pour divers raisons. Chacune d'entre elle nous apprend des leçons. Nous nous lions avec certaines, et nous nous eloignons des autres. Nous partageons des moments plus ou moins agréables, drôles, folles, magnifiques, tristes, difficiles... mais elles restent uniques. Et parfois une personne que nous aimions part de notre vie et cela nous rend triste mais c'est ainsi. Il fait laisser partir pour laisser la place à ceux qui doivent venir vers vous.

Remercions chacune de ces rencontres pour ce qu'elles nous apportent. Tirons des leçons pour avancer dans notre vie et avec les rencontrer merveilleux profitons t'en qu'elles sont présentent et montrons leur notre amour.

Si une personne doit partir et que cela vous rend triste n'essayez pas de la retenir si elle a pris sa décision et qu'il n'y a plus rien à faire. Acceptez son choix et avancer. Ne vous fermez pas aux autres si un jour une personne vous rend malheureux ou triste. Chaque être est unique laissez une chance à la prochaine rencontre.

Je vu des êtres merveilleux traverser ma vie et j'ai appris énormément d'eux. Certains ont choisi de suivre leur voie sans moi malgré que cela me rende triste, j'ai décidé de m'éloigner d'autre personne en les remerciant de m'avoir fait réaliser que leur présence n'était pas ce qui était de mieux pour moi. J'ai fait de nouvelles rencontres plus ou moins agréables mais la vie est remplit de rencontre alors vivons les en étant nous même car nous appartenons à personne et personne ne nous appartient !

Je vous aime 

Texte (C) Allyenor Digandal 
Photo de Dawn Gordon