16602654_1730587327254086_9042923624282005816_n

Nettoyage, purification et rééquilibrage des énergies et éléments intérieurs

 

Voici la procédure que j'ai faite. Bien sûr cela peut être différentes suivant les personnes et la méthode que j'ai utilisée m'est propre et instinctive. 

Asseyez vous à même le sol dans un endroit qui peut regrouper les 4 éléments vu que le cinquième ce trouve partout autour de nous. Pour l'air ce ne sera pas le plus difficile tout comme la terre. Pour l'eau cela peut être un lac, une rivière, une source, la mer... et le feu cela peut êtes là chaleur du soleil principalement.

Observez la nature qui vous entoure, écoutez le vent, l'eau, ressentez la terre et le feu sur votre peau. Puis fermez les yeux afin de ressentir maintenant les énergies de ces éléments traverser vos différents corps (physique, éthérique, astral...). Puis dites dans votre tête ou à voix haute :

"Je suis ici dans le présent afin de me purifier et de rééquilibrer les énergies et les éléments qui sont présent en moi. 

J'invite la terre, Mère nourricière, pénétrer en moi afin que je puisse rester ancrer dans le présent.

J'invite l'air, porteur du savoir, de la mémoire et de la communication, libère mon esprit de mes tourments. 

J'invite le feu avec sa force et son courage à se ranimer en moi.

J'invite l'eau purificatrice et maîtresse des émotions à me nettoyer. 

J'invite l'éther afin de lier les 4 éléments et les rééquilibrer à l'intérieur de moi. 

Que le nettoyage et la purification soit faite. 
Que ce corps se débarrasse de ces maux et des éléments inutiles pour qu'il puisse accueillir l'harmonie et la paix en cet instant."

Restez un moment sans rien faire et visualiser les différentes énergies des éléments circuler en vous de haut en bas et de bas en haut, nettoyant les moindres recoins de votre être, se débarrassant de ce qui est inutile et se rééquilibrer. Sentez la douceur du vent, la chaleur du soleil, le réconfort de la terre, et le soutien de l'eau. Voyez ces quatre éléments liés par l'éther. 
Lorsque vous sentirez que le nettoyage et le rééquilibrage sont fini, remerciez les énergies et les éléments. Puis ouvrez les yeux et observez le monde avec amour dans toute sa beauté.

☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆
Texte (C) d'Allyenor Digandal
☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆
Image : jeune fille sur l'herbe
☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆