Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la magie dans l'air
Publicité
Dons
Ce blog vous est proposé de manière gratuit. J'investi du temps et de l'énergie afin de vous proposer des articles de qualité. Je vous remercie infiniement pour votre participation à maintenir la fonction de ce blog au travers vos dons !

L'Univers vous le rendra 



Phase lunaire
De la magie dans l'air
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 854 798
Archives
20 juin 2017

Rituel pour protéger son jardin avec les esprits de la nature

28d9298d76dfa29777d1aa8a193a6ed5

Pour ce rituel, il vous faudra simplement une offrande pour les esprits de la nature. Placez-vous au centre de votre jardin dans un esprit d'amour et de gratitude puis dites :

 

"Je demande l'aide et le soutien des esprits de la nature afin qu'ils puissent protéger fleurs, plantes et arbres présents dans mon jardin. Je remercie les fées des fleurs et des arbres pour leur dur travail fournit, je remercie les elfes et les nains pour leur apport à la croissance végétale, je remercie les salamandres pour l'apport ensoleillé nécessaire pour leur bien être. Je remercie les Ondins pour les pluies abreuvant les être végétaux qui vivent dans ce jardin.

Chaque jour qui passent, fleurs et arbres grandissent en bonne santé et les plantes qui ont besoin de soin, seront soignées par votre magie." 

 

Déposez l'offrande dans un endroit qui sera dédié aux esprits de la nature.

 

Rituel © Allyenor Digandal

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ou puis je trouver un exemple pour faire une offrande pour les esprits de la nature ? <br /> <br /> pourriez vous m'aider s'il vous plait ?!<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
N
bonjour <br /> <br /> pouvez vous me donner un exemple d'offrande que je puisse faire . merci !
Répondre
N
Nous connecter à la nature afin de s'assurer un bien être et retrouver un équilibre avec le monde environnant. Merci pour votre rappel si évident.
Répondre
Publicité