26734513_1886508904995260_6243252727816067894_n

Bonjour mes lumières, aujourd'hui la nouvelle lune met fin à un premier cycle lunaire très fort et très mouvementé car ce cycle remettait en question notre position, elle m'était en lumière tout ce qui n'allait pas afin de vous en débarrasser pour ce nouveau cycle lunaire. Il va falloir faire un très gros travaille sur vous mais sachez que vous n'êtes pas seul, l'univers sera la pour vous guider, il vous donnera des indications, des signes, vous mettra sur le chemin de personne ou événement qui vous aiderons à changer cela. Ayez confiance en lui et surtout irradiés vous d'amour pour vous même et pour tout ce qui vous entoure.

Cela va être une période encore perturbante, très émotionnelle, et parfois vous ressentirez la peur mais sachet que si vous êtes Amour, alors tout ce que vous vivrez auras moins d'impact et vous comprendrais plus rapidement le pourquoi de cette expérience.

Prenez soin de vous car vous méritez ce qu'il y a de mieux mais parfois le lieux n'est pas ce que vous voulez sur le moment. Sachez faire la différence entre l'envie et le besoin.

Je vous envois beaucoup d'amour et de lumière 

Allyenor Digandal