Pleine-lune-dans-un-ciel-nuageux

Ce mois-ci la pleine lune sera là le jeudi 28 juin 2018 sous le signe du Capricorne

La Lune des Amoureux
Connu aussi sous le nom de Lune Framboise et Lune Rose, la Lune des Amoureux apporte l’énergie de l’amour, du mariage et du succès. Ce n’est pas pour rien que dans certaines traditions, cette Lune porte le nom de Lune de Miel. C’est le moment idéal de prendre soin de son jardin et de s’éblouir devant sa beauté et son abondance. Si vous avez changé de travail, c’est le moment de vous assurer que tout se passe bien, mais gardez également en tête les yeux ouverts pour une promotion.

Durant la période de cette Pleine Lune la tension interne et les pressions externes pourraient conduire à des conflits personnels et à des crises susceptibles de drainer votre énergie. La relation avec votre famille et vos relations intimes aura tendance à prendre une tout autre dimension après la Pleine Lune.

La nature de vos émotions et de votre intuition connaîtra son apogée lors de cette phase lunaire. Donc permettez à votre force émotionnelle et à votre intuition d’accroître afin de surmonter tous les défis relationnels. Votre mental subconscient vous permettra d’avoir un regard impartial et équilibré sur vos relations personnelles. Vous parviendrez à mieux comprendre toute dynamique relationnelle ou sentiment négatif brisant l’harmonie.

La Lune en conjonction avec Saturne ajoute de l’intensité à vos émotions et peut créer un froid dans vos relations intimes. Vous devrez peut-être faire face à des situations difficiles et à des attitudes négatives qui vous paraîtront pires qu’elles ne le sont en réalité. Ces obstacles et restrictions concerneront surtout votre vie familiale. Certains drames impliquant votre foyer, vos parents, vos enfants ou votre partenaire seront très éprouvants sur le plan émotionnel et pourraient engendrer des sentiments de rejet et de dépression.

L’énergie qui entoure cette Pleine Lune est lourde, mais on nous rappelle aussi que nous pouvons accomplir n’importe quoi et que nous pouvons traverser n’importe quoi. Nous devons simplement avoir confiance en nous-mêmes et en notre capacité de réussir.

Nous devons faire face à nos problèmes, et nous devons être prêts à faire face à toutes les leçons que l’Univers nous envoie. Bien sûr, cela peut être effrayant et peut activer beaucoup d’énergie anxieuse, mais parfois nous devons ressentir la peur et le faire quand même.

Parfois, nous devons dépasser ce qui nous arrête ou nous retient, et trouver notre courage malgré tout.

Tout a une solution et tout a une fin, tout ce que nous devons faire est de faire confiance en cela et de savoir que les solutions parfaites sont déjà en train de naître, nous marchons simplement vers eux.

Peu importe ce qui vous attend autour de cette Pleine Lune, ne soyez pas désespéré ou découragé. Votre travail acharné sera payant à long terme, alors restez motivé et sachez que la seule solution est de passer par là.

Source : http://lamagiedanslair.canalblog.com/
https://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/