Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la magie dans l'air
Publicité
Dons
Ce blog vous est proposé de manière gratuit. J'investi du temps et de l'énergie afin de vous proposer des articles de qualité. Je vous remercie infiniement pour votre participation à maintenir la fonction de ce blog au travers vos dons !

L'Univers vous le rendra 



Phase lunaire
De la magie dans l'air
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 856 122
Archives
25 août 2018

La sagesse des anciens

La vieille Guérisseuse de l’âme disait :

 

On n’a pas mal au dos, ce qui fait mal c’est le poids de nos maux du passé et du présent.

On n’a pas mal aux yeux, ce qui fait mal c’est l'injustice de l'enfance à aujourd'hui.

On n’a pas mal à la tête, ce qui fait mal ce sont les pensées sombres et la culpabilité .

On n’a pas mal à la gorge, ce qui fait mal c’est ce qu’on n'exprime pas par peur ou exprime avec rage.

On n’a pas mal à l’estomac, ce qui fait mal c’est ce que l’âme ne digère pas, la malveillance envers autrui.

On n’a pas mal au foie, ce qui fait mal c’est la colère et la haine.

On n’a pas mal au Cœur, ce qui fait mal ce sont les blessures liées à la mauvaise interprétation de l'amour qui vous ont conduit à vivre l'abandon, le rejet , la trahison et la déception sentimentale.

Et c’est bien lui, malgré tout

L'amour, l'énergie créatrice divine contient le plus puissant médicament.
L'amour est la réponse à tout vos maux.

Auteur inconnu

39332620_2031208037192012_37673855392677888_n

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ce texte qui est très intéressant, car peu importe où est le soucis de la personne qui vient me voir, je travaille toujours au niveau du cerveau ! Bien que ma grand-mère soit magnétiseuse et m'a retransmis le don, je n'ai jamais appris cette technique, c'est venu tout naturellement sachant que la plupart de nos maladies (le mal à dit) viennent de notre mental ! Je partage cet article avec le groupe ! Merci beaucoup ! Valériane !
Répondre
Publicité