65311977_2228173610828786_4975603429255675904_n

Lorsque vous vous sentez dépassé : 


- c'est un signe que vous devez faire une pause, prendre plus de temps pour vous prendre en charge, ou changer la façon dont vous vous occupez de vos responsabilités.

Lorsque vous vous sentez déprimé :
- c'est le signe que vous vous trouvez dans une situation désespérée et que vous manquez des ressources nécessaires pour réussir votre lutte et vous sentir maître de votre environnement.

Quand vous avez encore une réaction à quelque chose de bouleversant qui s'est produit il y a longtemps : 
- cela signifie que vous devez faire plus de travail pour traiter ce traumatisme / lutte et que vous avez besoin de mécanismes d'adaptation plus efficaces.

Lorsque vous vous sentez anxieux à propos de quelque chose - cela signifie que vous n'avez pas encore acquis l'expérience et la preuve nécessaires pour vous montrer que vous pouvez faire cette chose et être d'accord. Cela ne signifie pas que vous n'obtiendrez jamais cette preuve ou que vous luttez pour toujours - seulement que c'est là que vous êtes en ce moment.

Vous n'avez pas besoin de vous battre .Et vous n'avez pas à avoir honte. Vous avez juste à écouter. Écouter ce que votre corps vous dit et utilisez cette information pour vous aider à grandir et naviguer dans le monde d'une manière qui vous convient le mieux.

Vous n'échouez pas et vous n'êtes pas inadéquat - vous ne faites que collecter des informations. Vos informations peuvent être différentes de celles des autres. Peu importe ce que les autres ressentent, vos émotions sont importantes et votre expérience est valable.

Le voyage de chacun est différent. Tout le monde prend un temps différent pour y arriver. Vous êtes où vous êtes. Et c'est bon. Vous n'êtes pas obligé d'être ici pour toujours. Vous apprenez, grandissez et changez tous les jours, même quand les choses stagnent.

Daniell koepke