Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la magie dans l'air
Publicité
Dons
Ce blog vous est proposé de manière gratuit. J'investi du temps et de l'énergie afin de vous proposer des articles de qualité. Je vous remercie infiniement pour votre participation à maintenir la fonction de ce blog au travers vos dons !

L'Univers vous le rendra 



Phase lunaire
De la magie dans l'air
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 856 206
Archives
12 novembre 2019

Poème de Pleine Lune

75422277_2331290383850441_6619603063466360832_n

 

A la lune ronde
Dans la nuit obscure
J'entend ce chant
Qui à travers les âges
Transperce le temps

L'histoire peut être oubliée
Le souvenir perdu
Mais ce chant,
Toujours à cette période
Jamais je ne l'oublierais.

Dans la brume éclairée par la Lune
Un voile de mystère s'y opère
Et toujours ce rythme
Qui déchire la nuit
Sur un air mythique

Ceux qui on le coeur pur
Et non aveuglé par la bêtise humaine
Venez, venez écouter le chant de la pleine Lune
Et jamais ne l'oubliez
Où le tourmant vous surprendra

Admirez ces plaintes sous son oeil blanc
Toujours elle vous surveille
Elle lit à travers votre âme et votre coeur
Votre esprit se lie à elle
Mais ce fil ne tient qu'à un mince espoir

Elle vous aidera à vous souvenir
Elle sera votre mère et votre mie
Mais toujours vous lui serez fidèle
Où la folie vous rattrapera
Et plus jamais vous ne la retrouverez

Alors, à la Lune ronde
Dans la nuit obscure
Ecoutez ce chant
Qui à travers les âges
Transperce le temps

Poème écrit par Allyenor Digandal

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité