Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la magie dans l'air
Publicité
Dons
Ce blog vous est proposé de manière gratuit. J'investi du temps et de l'énergie afin de vous proposer des articles de qualité. Je vous remercie infiniement pour votre participation à maintenir la fonction de ce blog au travers vos dons !

L'Univers vous le rendra 



Phase lunaire
De la magie dans l'air
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 856 459
Archives
12 novembre 2019

Rituel de pleine lune pour booster ses finances et son abondance.

Rituel de pleine lune pour booster ses finances et son abondance

Mettez une pièce de monnaie dans un bol d’eau. Mettez-la à l’extérieur pour l'exposer aux puissantes énergies de la pleine lune et récitez autant de fois que vous le ressentez :

"Belle Dame de la Lune, ronde et argenté, symbole d'abondance et de fortune par votre forme parfaite. Apportez-moi votre richesse, Remplissez mes mains d’or et d'argent. J'accepte et j'accueille absolument toute l'abondance que vous m'apportez ici et maintenant !"

Le lendemain matin, récupérez la pièce avant les primers rayons de soleil et mettez-la soit dans votre portefeuille ou porte-monnaie ou sur votre autel si vous en avez un.

Utilisez l'eau pour arroser vos plantes ou redonnez-la à la terre et visualisez que vous plantez des semis en versant l'eau.

Source : inconnue, modifiée par Allyenor Digandal

 

74564855_2336331810012965_7678637450566041600_n

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour la pièce faut la placé coté pile ou côté face vers la lune ? S'il vous plaît merci
Répondre
Publicité