Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la magie dans l'air
Publicité
Dons
Ce blog vous est proposé de manière gratuit. J'investi du temps et de l'énergie afin de vous proposer des articles de qualité. Je vous remercie infiniement pour votre participation à maintenir la fonction de ce blog au travers vos dons !

L'Univers vous le rendra 



Phase lunaire
De la magie dans l'air
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 856 459
Archives
12 novembre 2019

Prière de bannissement

3212369699-1-2-hgmfg9nx

Prière de bannissement

Cette prière a été écrite avec l'énergie la plus puissante qui est celle de l'Amour. Cette prière a été écrite lorsque vous savez qu'une entité néfaste vous veux du mal. Il sera donc nécessaire de connaître le nom de cette entité pour avoir un plein pouvoir sur lui. Ensuite, répétez plusieurs fois ce texte jusqu'à ce que l'entité soit entièrement partie. Surtout prononcez ces mots avec foi et ferveur. Les mots possèdent une énergie puissante.

Croyez en leur pouvoir.

"Nom de l'entité", je t'ordonne de retourner là d'où tu viens. Tu n'as pas ta place ici. Je te bannis de chez moi et t'interdis de revenir jusqu'à moi. Je suis protégée par l'énergie du créateur divin, par celui qui est Source de Tout. Tu ne peux plus m'atteindre, je suis là flamme violette de Saint Germain, le feu purificateur. Je suis l'épée de Michael celui qui terasse les démons et par ton nom sacré je te bannis. Je te libère de son emprise. Retourne là d'où tu viens.

Lorsque le bannissement sera fini, il sera indispensable de faire un nettoyage énergétique afin de laver toute trace et résidu de l'entité (sauge blanche, symbole de nettoyage, les huiles essentiels, le bol chantant...) puis d'installer une protection afin d'éviter de laisser d'autres énergie néfaste entré chez vous ou vous embêter (Gros sel, eau bénite, symbole...) 

Prière écrite par Allyenor Digandal

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir <br /> <br /> est ce que lentité est lâme de la personne qui a vécu dans les lieux de mon habitation s'il vous plait <br /> <br /> <br /> <br /> Elle est décédée ici , et faisait le mal autour d'elle <br /> <br /> je connais pas mal de chose sur la spiritualité, donc je pratique pas mal <br /> <br /> <br /> <br /> Part compte je ne sias pas ci je peux intervenir à distance pour ma Fille unique , qui vie dans la maison de son père ( son âme est dans les murs, il a une emprise sur ma puce, que je ne voit plus depuis six ans maintenant) cette maison est vampirisé , c'est dans cette maison que jai vécu l'enfer avec le père de ma Fille<br /> <br /> <br /> <br /> Merci merci merci <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
Répondre
C
Bonjour, il est dit que nous devons connaître le nom de l'entité à bannir. Afin de pouvoir faire cette prière. <br /> <br /> <br /> <br /> 1- comment pouvons nous connaître le nom de l'entité ?
Répondre
Publicité