Prière de bannissement
Cette prière a été écrite avec l'énergie la plus puissante qui est celle de l'Amour. Cette prière a été écrite lorsque vous savez qu'une entité néfaste vous veux du mal. Il sera donc nécessaire de connaître le nom de cette entité pour avoir un plein pouvoir sur lui. Ensuite, répétez plusieurs fois ce texte jusqu'à ce que l'entité soit entièrement partie. Surtout prononcez ces mots avec foi et ferveur. Les mots possèdent une énergie puissante.
Croyez en leur pouvoir.
"Nom de l'entité", je t'ordonne de retourner là d'où tu viens. Tu n'as pas ta place ici. Je te bannis de chez moi et t'interdis de revenir jusqu'à moi. Je suis protégée par l'énergie du créateur divin, par celui qui est Source de Tout. Tu ne peux plus m'atteindre, je suis là flamme violette de Saint Germain, le feu purificateur. Je suis l'épée de Michael celui qui terasse les démons et par ton nom sacré je te bannis. Je te libère de son emprise. Retourne là d'où tu viens.
Lorsque le bannissement sera fini, il sera indispensable de faire un nettoyage énergétique afin de laver toute trace et résidu de l'entité (sauge blanche, symbole de nettoyage, les huiles essentiels, le bol chantant...) puis d'installer une protection afin d'éviter de laisser d'autres énergie néfaste entré chez vous ou vous embêter (Gros sel, eau bénite, symbole...)
Prière écrite par Allyenor Digandal
1- comment pouvons nous connaître le nom de l'entité ?