Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la magie dans l'air
Publicité
Dons
Ce blog vous est proposé de manière gratuit. J'investi du temps et de l'énergie afin de vous proposer des articles de qualité. Je vous remercie infiniement pour votre participation à maintenir la fonction de ce blog au travers vos dons !

L'Univers vous le rendra 



Phase lunaire
De la magie dans l'air
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 856 063
Archives
16 novembre 2019

La flamme violette de Saint Germain

flamme-violette-1020x500

La Flamme Violette de Saint Germain

 

La Flamme Violette est une énergie spirituelle qui transforme les énergies fines, subtiles et négatives de notre Être en énergies positives. Elle redonne à l'énergie ses fonctions et ses propriétés de pureté originelle. Elle agit sur notre Être holistique (corps-esprit-âme). Grâce à la magie des mots, à la science du verbe, chaque personne, indépendamment de son origine et de ses croyances, est en mesure de l'invoquer, de l'utiliser et de profiter de ses bienfaits.

 

Elle est complémentaire à toute technique dont une des vocations premières est de stimuler et de renforcer les énergies vitales de toute personne, comme le Reiki, le magnétisme, les massages thérapeutiques, l'acupuncture ou encore les 5 Tibétains. La qualité principale de la Flamme Violette est de transmuter les énergies négatives en énergies positives et de contribuer ainsi à réduire de manière significative les blocages énergétiques.

Flamme Violette : l'histoire

La Flamme Violette est considérée comme étant un Feu Sacré (pour les chrétiens, une propriété de l'Esprit-Saint). Elle serait un des outils de travail majeur des Maîtres Ascensionnés. De tout temps la Flamme Violette a été utilisée sur terre. Elle a été malheureusement trop longtemps réservée à une élite. Saint-Germain, Maître Ascensionné et Gardien de la Flamme Violette, a pour mission de la transmettre au plus grand nombre. Grâce à sa subtile puissance, cette Flamme est fortement recommandée pour le développement et l'évolution de toute personne. Elle est une énergie spirituelle, indépendante de toute religion, tendance et croyance : la Flamme Violette est une énergie qui rend la liberté individuelle.

Flamme Violette : les actions

La Flamme Violette est une flamme de transformation, de protection, de liberté et de pardon. Quelles sont ses actions ? 

  • Elle transforme toute énergie négative en énergie positive. Ceci concerne directement les énergies les plus fines et subtiles de notre Être. De la même manière, elle transforme les énergies des lieux, des relations, des événements…
  • Elle purifie les énergies accessibles de notre karma, nous libérant d'un poids et laissant ainsi la voie libre pour une évolution plus rapide.
  • Elle transforme notre corps physique, émotionnel, notre esprit et notre âme, en transmutant les énergies, en leur redonnant leur pureté originelle. Elle offre ainsi la possibilité de résoudre les problèmes psychologiques et émotionnels du passé. Il n'est plus nécessaire de les revivre par hypnose ou régression. Il suffit d'envoyer la Flamme Violette pour que cette énergie spirituelle commence à transmuter, à transformer ces perturbations et autres troubles. De la même manière, elle contribue à la guérison de toute maladie. Atome après atome, cellule après cellule, perturbation après perturbation, chaque impureté sera transmutée !
  • Elle nous offre une protection partielle. Elle empêche que notre corps-énergie reçoive des énergies impures sous ses formes les plus fines : elles sont instantanément transformées ! Toute peur, crainte, haine et agressivité s'exprime par des énergies négatives qui sont souvent très fortes et difficilement contrôlables. La Flamme Violette transforme ces énergies en leur redonnant leur qualité originelle, leur pureté, et nous redonne la sérénité, la liberté qui nous est nécessaire pour pouvoir évoluer.
  • Lorsque notre karma se purifie, c'est-à-dire lorsque nous commençons à sortir de la loi cosmique de l'action et de la réaction (nous récoltons ce que nous semons "qui sème le vent récolte la tempête"), notre Être se libère des énergies négatives, de l'empreinte du passé mémorisé dans chacune de nos cellules et de nos atomes. La voie d'une conscience plus élevée nous est ouverte et nous permet d'avoir la force nécessaire pour pardonner, condition essentielle pour toute évolution. Ainsi, nous pouvons nous ouvrir toujours plus au flux d'énergies pures pouvant circuler en nous.

 

L'action de la Flamme Violette ne se restreint pas à l'être humain, elle agit également par exemple sur : 

  • Les animaux et les plantes,
  • La nourriture, les boissons,
  • Les médicaments,
  • L’habitat,
  • Les relations,
  • La pollution terrestre, la terre,
  • Les événements,
  • Les êtres non incarnés, les esprits et autres entités qui peuvent se manifester, perturber ou demander de l'aide,
  • ...

Comment utiliser la Flamme Violette ? 

L'utilisation de la Flamme Violette est d'une grande simplicité. Pour agir, elle doit être "mise en mouvement". C'est la science du verbe qui met en mouvement cette énergie. Notre pensée est une forme d'énergie qui la commande. En utilisant les mots appropriés, on met en mouvement l'énergie demandée pour l'action demandée. En invoquant la Flamme Violette et/ou son gardien, Saint-Germain, et en demandant son action pour une cause précise, notre souhait sera exécuté instantanément.

Voici un exemple de demande de purification de notre corps énergétique :

"Je demande humblement à la Flamme Violette et à Saint-Germain de purifier mon corps-énergie. Ceci se réalise maintenant et je remercie pour cette action."

Pour vos demandes, utilisez également la visualisation. Représentez-vous mentalement qu'une lumière violette baigne votre corps et votre aura. Représentez-vous que votre corps, chacun des atomes, des cellules le composant, soient baignés dans la Flamme Violette et que cette dernière transmute les énergies négatives jusqu'aux endroits les plus secrets de votre Être.

Voyez mentalement vos chakras et purifiez-les à l'aide de la Flamme Violette. Représentez-vous un événement et voyez agir mentalement la Flamme Violette sur lui, voyez-le se transformer. Utilisez la méthode qui vous convient le mieux : le verbe, la visualisation, la méditation ou un mélange de ces différentes techniques.

 

Initiation à la Flamme Violette : 

La transmutation des énergies par la Flamme Violette est une action spontanée et par conséquent ponctuelle. Si après purification, nous recevons ou attirons à nouveau de l'énergie négative, nous devons à nouveau la transformer. Pour obtenir une plus grande action de la Flamme Violette, il est possible, par une initiation, de la placer durablement en nous. Elle est similaire à une initiation que l'on retrouve dans le Reiki. Comme toute initiation, l'initiation à la Flamme Violette nous transforme et certaines réactions peuvent apparaître pendant la phase de purification qui la suit. Elle place en nous une petite flamme qui suffit à transmuter automatiquement les énergies négatives les plus fines et nous offre ainsi une meilleure protection de notre corps-énergie. Elle ne remplace en aucune manière notre travail conscient avec la Flamme Violette, qui est complémentaire et absolument nécessaire pour atteindre les formes plus denses des énergies pouvant nous perturber.

 

Comment demander à la Flamme Violette d'agir ? 

Une énergie doit se transformer pour qu'elle puisse fournir un travail. C'est un principe bien connu de la physique. La Flamme Violette suit des lois équivalentes. De plus, la précision dans la formulation est essentielle pour obtenir une efficacité maximale. Les énergies misent en mouvement sont souvent colossales, et leur focalisation sur une demande précise donne de meilleurs résultats que sur une demande vague pour laquelle cette même énergie se disperse.

Nous pouvons schématiser une demande comme suit :

Schéma de la formulation Exemple de formulation
Appel, mise en mouvement de l'énergie J'appelle humblement la Flamme Violette ainsi que Saint-Germain...
Définir le travail à effectuer ... et leur demande de purifier toutes les énergies densifiées perturbantes...
Définir sur qui ou sur quoi
l'énergie doit être focalisée
... se trouvant dans le corps holistique de [nom de la personne].
Définir la durée ou le volume du travail à effectuer (si nécessaire) Je demande aussi et humblement à la Flamme Violette de rester active jusqu'à ce que toutes ces énergies aient retrouvé leur parfaite pureté originelle.
Définir le temps, quand le travail doit être effectué Ceci se réalise maintenant...
Remercier ... et je remercie la Flamme Violette ainsi que Saint-Germain pour cette action.

 L'ordre peut être modifié dans la formulation car elle représente un tout, mais il est important que les différents éléments s'y trouvent. N'oubliez jamais de remercier à la fin. La gratitude permet à cette énergie de se transformer à nouveau en la reconduisant à sa source afin qu'elle soit régénérée. Il est nécessaire que chacun recherche la formulation qui lui convient le mieux. C'est un excellent travail permettant une meilleure compréhension des énergies et plus précisément de la Flamme Violette !

bright-burning-fire-247818

 

 

L'éthique de la Flamme Violette pour aider quelqu'un

Vous connaissez très certainement la loi cosmique du libre arbitre. Contrairement à certains dogmes qui se sont imposés, chacun est libre de disposer de sa vie et invité à respecter celle des autres. De part sa fonction de purification des énergies fines, la Flamme Violette agit pour le bien. Lorsque nous l'utilisons pour les autres, nous devons demander l'accord (conscient ou inconscient) des personnes que l'on aide. Nous ne sommes pas autorisé à nous ingérer dans les énergies, donc dans l'Être, d'une personne qui ne le désire pas, même pour son bien. Nous ne pouvons pas forcer l'évolution contre le gré d'une personne.

Cela nous pose souvent un cas de conscience, car lorsque nous souhaitons aider, nous n'avons pas toujours la possibilité de demander l'accord de la personne. Si pour une quelconque raison, nous ne pouvons pas formuler notre demande directement, nous pouvons toujours demander l'accord à l'inconscient. Pour cela, nous pouvons utiliser le pendule en prenant soin de nous connecter à des sources d'informations pures, ou se visualiser la personne devant nous et lui demander son autorisation. Si nous la sentons ou la voyons sourire ou se retourner, nous avons sa réponse positive ou négative. Dans certaines situations conflictuelles, il est souvent préférable de travailler directement sur la situation ou l'événement et non pas directement sur les personnes. Notre action demande de notre part du tact et une éthique dont nous reconnaîtrons très vite l'importance. La Flamme Violette ne doit jamais devenir un instrument au service de notre ego !

 

Flamme Violette : les prières de purification 

Le travail avec la Flamme Violette peut être complété par cette prière de purification. Elle est conçue pour agir contre certaines perturbations quelquefois intenses pouvant se manifester et pour lesquelles il est difficile de retrouver leurs origines et leurs formes d'action.

" Dans la Lumière, je suis protégé, mon aura est scellée hermétiquement, rien ni personne ne peut passer à travers.

Je suis dans la Lumière et fait de Lumière. Je suis le Christ éveillé, conscient et vigilant. "

© Reiki un pont entre deux mondes, Paulette Gagnon, Nathalie Lachance et André Deladurantaye

Vous pouvez l'utiliser quotidiennement le matin et le soir. Lorsque vous ressentez des perturbations durant la journée, n'hésitez pas à l'utiliser également. Vous pouvez aussi la porter sur vous afin de profiter de son action. Dans ce cas, imprimez-la en petits caractères et en ajoutant la phrase : "La personne qui porte cette prière sur elle est en permanence baignée dans la divine grâce de son action continue".

 

Prière de purification

 " Dans la lumière, la force, la puissance, la plénitude et l'abondance du Saint-Esprit, je suis purifié et protégé dans toutes les dimensions de mon être holistique.

Mon aura est baignée dans la lumière divine et scellée hermétiquement à toute influence non pure.

Aucune force, aucune énergie, aucun esprit, aucun être n'étant pas entièrement pur

quelle que soit son intensité,

quelles que soient ses origines et dimensions,

quelles que soient ses caractéristiques,

quels que soient ses liens

ne peut atteindre mon être holistique et est instantanément purifié, enrichi d'énergie pure et réfléchi en direction de sa source.

Je suis dans la lumière, la force, la puissance, la plénitude et l'abondance du Saint-Esprit,

fait de lumière de force et de puissance du Saint-Esprit et me confonds avec la lumière du Saint-Esprit.

Je suis le Christ éveillé, conscient et vigilant, et agit continuellement dans le canal sacré de la sainte Trinité.

Je suis sous la divine purification et protection de Dieu le père et sous l'attention permanente des anges divins de la conscience cosmique et terrestre.

Je demande aussi et humblement à Saint-Germain, à Saint-Hilarion, à l'archange Gabriel, à l'archange Michaël, à Kuthumi et à la conscience divine supérieure :

de purifier et d'optimiser l'intégralité de mon énergie vitale pour mon plus grand bien, 

de purifier mon karma et toute action karmique à mon égard, 

de purifier ma réalité passée, présentée et future, dans le présent continuel et perpétuel, 

de purifier tous les événements, dans toutes les dimensions de la création et dans tous les stades de formation, liés directement ou indirectement à mon être holistique, à mon karma et à ma réalité, 

de purifier mes émotions, mes rêves, mes visions, mes songes et autres images et impressions perçues par mon être dans toutes ses dimensions et ceci dans le passé, le présent et le futur, dans le présent continuel et perpétuel,

de purifier toute source d'énergie, toute force, tout esprit et tout être n'étant pas parfaitement pur ainsi que tous leurs commanditaires et tous les liens qui les unissent dans toutes les dimensions de la création, dans le passé, le présent, le futur, dans le présent continuel et perpétuel,

qui influencent ou agissent directement et indirectement sur mon être holistique, mon karma, ma réalité, les événements liés à mon être holistique, à mon karma et à ma réalité,

mes émotions, mes rêves, mes visions, mes songes et autres images et impressions perçues par mon être dans toutes ses dimensions, mon esprit, conscient, subconscient et tous les plans de ma conscience,  

de stopper et de compenser les pertes d'énergie que subit ou pourrait subir mon être holistique par rapport à des sources d'énergie, de force, d'esprit et d'être n'étant pas parfaitement purs et de les purifier ainsi que tous les commanditaires et tous les liens qui les unissent,

ceci dans toutes les dimensions de la création,  d'établir durablement en moi un filtre divin redonnant à toute énergie et force leur pureté originelle et permettant l'accès à mon être holistique, à mon karma, à ma réalité et aux événements liés,

d'énergies, de forces, d'esprits et d'êtres purs favorisant l'accroissement de mon bien-être, de mon équilibre, de mon harmonie, de ma santé et de mon évolution, 

et d'effectuer les corrections énergétiques finales afin de redonner et de conserver l'état divin originel à mon être holistique.

Je demande également d'agir, de purifier jusqu'à ce que toutes ces actions soient parfaitement accomplies et je remercie humblement toutes les forces, toutes les énergies, tous les êtres purs qui y participent."

 

 Décret de la Flamme Violette pour purifier les Chakras

" Moi [Prénom], appelle humblement et respectueusement la divine flamme violette,

et son Maître Saint-Germain, gardien de la flamme intemporelle.

Je demande à cette flamme ici et maintenant de déverser sur moi son intense rayonnement, sa grandeur.

Afin que toutes les énergies négatives en moi et autour de moi soient transmutées en énergies positives.

L’intense rayonnement de la divine flamme violette se répand par mes chakras supérieurs,

puis par mon coronal, atteint mon 3ème œil, ma gorge, mon cœur,

le long de ma colonne vertébrale, vertèbres après vertèbres, continue son chemin

dans tous les méridiens, tous les nadis, dans tous mes centres d’énergies,

puis l’intense flamme violette descend dans mon plexus solaire,

dans chaque organe digestifs, dans mon sacré, mes ovaires / mes testicules, dans mon racine jusqu’à mes jambes.

Puis la flamme violette continue son chemin jusqu’à mes pieds dans chaque orteil, pour terminer jusqu’à la Terre Mère qu’elle purifie elle aussi.

Ainsi tous mes centres d’énergies sont purifiés, harmonisés, en moi-même.

En parfaite harmonie avec moi -même

En parfaite harmonie avec les autres

En parfaite harmonie avec notre Père, le Ciel,

Et notre Mère, la Terre.

Que la flamme violette reste en moi et autour de moi,

jusqu’à ce que tout le processus de Désimplantation de Michaël soit achevé.

Que la flamme violette rayonne en moi et autour de moi.

Je la remercie pour le travail accompli.

Merci à Saint-Germain, maître du rayon violet.

Merci pour cette totale et puissante désimplantation. "

 

Certaines personnes ressentent des palpitations au coeur, d’autres rien du tout, d’autres un certain malaise ou même l’envie de vomir, ceci est dû à la purification de votre corps. Cela peut arriver au tout départ, mais rapidement, vous ne ressentirez que des ondes positives, et une sensation d'une grande pureté vous entoure.     

 

La Flamme Violette : les anges 

" J’appelle humblement la flamme violette, les anges de la Flamme Violette, le maître St Germain,

  Et je leur demande de purifier toutes les énergies densifiées perturbantes se trouvant dans le corps holistique

 de …… [donner le nom de la personne ou de la chose à protéger (maison,lieu etc.)]

Je lui demande de rester active jusqu’a ce que toutes les énergies aient retrouvé leur parfaite pureté originelle.

Ceci se réalise ici et  maintenant.

Je remercie la Flamme Violette les anges de la Flamme Violette ainsi que le maître St Germain, de cette action accomplie" 

Oraison de Saint-Germain pour la purification

" Je suis un Être de Feu Violet, je suis la Pureté que Dieu désire.

Mon Âme sait où elle va et ce qu’elle a à faire.

Je me connecte à mon Cœur et je ressens instantanément ce qui est Bon pour Moi et ce qui est Bénéfique pour mon Evolution Intérieure Personnelle.

Je sais où est la Source et je m’y connecte en Permanence, grâce à mon Canal de Lumière Purifié, en Parfaite Harmonie avec l’Univers et

avec tout ce qui est Bénéfique pour Moi, y compris tout ce que je ne “vois” pas.

Je ressens où est ce qui est Bon pour Moi, et je m’y connecte en permanence, car c’est Là que se trouvent les Réponses que je cherche

et que j’attends depuis si longtemps.

C’est Là que se trouvent Ma Vérité et Ma Libération, tant Intérieure qu’Extérieure.

Je sais QUI je suis, intuitivement, lorsque je suis connecté(e) à mon Cœur.

Je sais Où aller, vers Qui aller, Quoi faire, et je sais Quelle est ma Destinée de Lumière, car cela est écrit en Moi, au plus profond

de Moi, au plus profond de mon Cœur, de mes Cellules et de mon Âme.

Je SAIS Qui je suis, et je respecte enfin cette Partie de Moi que j’ai tant cachée, méprisée et reniée depuis la nuit des temps.

Il est désormais Grand Temps que je remette cette Merveilleuse Partie de Moi dans la Lumière,

et je le décide Maintenant et pour Toujours.

Plus rien n’est comme “avant”, et maintenant j’ai de Droit et le Devoir d’activer cette Merveilleuse Partie de Moi dont j’ai tant

peur, et qui pourtant mérite tous mes Honneurs et tout mon Respect, car c’est la Seule digne de Confiance et de Respect, car c’est Elle

qui sait ce qui est Bénéfique pour Moi, et qui me l’apporte."

 

ob_aaa016_llama-violeta-desde-loto

Méditation du temple et de la Flamme Violette 

Cette méditation vous permet de vous connecter avec Telos et le maître du 7ème rayon , St Germain. Elle vous permettra de transmuter les énergies qui vous ralentissent en énergies vous permettant d'évoluer pleinement.

« Au nom du JE SUIS ce que Je suis, le Soi divin de mon être, je demande maintenant que chaque cellule, chaque atome, chaque électron de mes quatre systèmes corporels, que tous mes corps subtils, chaque parcelle de vie de mon être dans toutes les dimensions et les états de conscience, s'emplissent des énergies miraculeuses de la Flamme violette de liberté. je demande maintenant à en être baigné nuit et jour, chaque jour de ma vie. »
(Continuez à l'inspirer en vous.)

En vous emplissant de ses énergies, fixez votre intention sur le fait d'entreprendre avec nous un voyage vers le sublime Temple de la Flamme violette dans la cinquième dimension, au centre de Telos. Ce sanctuaire est davantage éthérique que physique, et notre peuple y a accès en tout temps ; et vous de même, dans votre corps lumineux. Ce temple abrite la Flamme violette qui se consume perpétuellement, alimentée par l'amour et la dévotion de notre peuple, bénissant toute vie, l'humanité et la planète. En ces lieux, le maître Saint-Germain passe beaucoup de temps en compagnie de sa Flamme Jumelle, Portia, et des légions d'anges de divers choeurs, à recharger et à alimenter les énergies de cette flamme divine.

Continuez à respirer cette énergie autant que vous le pouvez pour ainsi pouvoir la rapporter dans votre corps physique lorsque vous retournerez à la pleine conscience. Maintenant, visualisez-vous debout dans une vaste pièce circulaire, aux plafonds hauts, où la Flamme violette est présente partout. Les murs sont faits d'améthystes mauves pures et le sol est aussi composé d'un cristal de cette gemme d'une texture plus lisse et d'une couleur plus tendre. Pénétrant les parois d'améthystes, des myriades de rayons aux tons violacés tissent une vision étoilée et mystique. La pièce est très claire et vous apercevez des dizaines de fontaines de toutes dimensions et toutes formes diffusant un jeu de couleurs et de tons violets d'une grande beauté. Des fées aquatiques batifolent au sein de ces énergies, elles exhalent un bonheur enjoué. Des fées florales s’amusent aussi à composer de somptueux bouquets de tous les tons de blanc, de doré et de violet avec cette énergie lumineuse. Elles vous en lancent quelques-uns comme bénédiction et signe de bienvenue. Joignez-vous à elles pour goûter leur joie et leur extase. Voyez aussi un grand nombre d'anges attachés à la Flamme et occupés à soigner le feu violet de leur amour et de leur adoration.

Ce feu de la Flamme d'amour n'est pas brûlant, il est même plutôt frais. Plusieurs chaises sont disposées autour de la pièce ; chacun de vous est invité à choisir celle qui lui plaît le plus dans la zone qui lui semble la plus confortable. Ces sièges sont fabriqués de cristal violet, et sous chacun, une Flamme violacée s'élève pour vous envelopper. Elle se consume de dessous et infuse chaque partie de votre corps. Au-dessus de votre tête, une autre flamme pénètre le chakra de la couronne, se diffusant à tous vos autres chakras.

En l'inspirant dans votre coeur consciemment, vous vous emplissez de la Flamme violette comme jamais auparavant. Plusieurs anges vous entourent, ils déversent coupe après coupe le feu violet dans votre champ aurique et sur divers aspects de votre vie qui exigent une guérison. L'expérience s'avérera différente pour chacun. Continuez à respirer l'énergie. Maintenant, voyez le maître Saint-Germain accompagné de la dame Portia et de la déesse de compassion, Kuan Yin, vous emplissant de leur amour et imprimant dans votre champ aurique la flamme de compassion, laquelle est aussi une énergie du septième rayon.

Nous demandons maintenant à chacun de s'ouvrir à un plus grand degré de compassion en vue de sa propre guérison et de celle des êtres qui lui sont chers. Pour tout ce qui nécessite une guérison selon vous, invoquez les énergies de compassion et de pardon et consentez à ce que des changements se produisent. Demeurez en cet état de félicité aussi longtemps que vous le souhaitez. Parlez-nous, adressez-vous à Saint-Germain ou à Kuan Yin, et fixez votre intention sur une guérison complète, sur la réparation de tous les traumatismes du présent et du passé. Cette pièce déborde d'une énergie curative miraculeuse et pendant que vous vous y asseyez et que vous y baignez, ressentez que se dissolvent des vagues d'énergie sombre autour de votre champ, en vous et partout où il y avait des problèmes, des traumatismes ou de la souffrance.

Sentez-vous beaucoup plus léger. Ressentez la légèreté et la sensation de joie vous envahir. Une joie plus grande allège vos fardeaux. Permettez à cette Légèreté, à cette beauté, à l'amour et au pouvoir de vous nourrir. Continuez à l'inspirer et demandez à la Flamme Violette ce que vous aimeriez qu'elle accomplisse pour vous. Parfois, entre votre requête et sa réalisation, il vous faudra vivre beaucoup de purification.

Et lorsque vous vous sentez prêts, jetez un regard autour ; il y a des guides, des maîtres, des anges disposés à répondre à vos requêtes. Notez que les anges, notamment ceux qui travaillent avec l'humanité, viennent ici se recharger avec la vibration de la Flamme Violette plusieurs fois par semaine, et souvent au quotidien. L'énergie négative à la surface contamine leur champ aurique, ils viennent alors se purifier et se revitaliser. Nous vous invitons à faire de même. Demeurez auprès de nous aussi longtemps que vous le souhaitez et quand vous serez prêts, revenez à la pleine conscience. Soyez désormais attentifs à ne pas recréer par vos pensées, vos sentiments et vos paroles les énergies que vous venez de transmuer.

© Télos 2, Aurélia Louise Jones

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité