Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la magie dans l'air
Publicité
Dons
Ce blog vous est proposé de manière gratuit. J'investi du temps et de l'énergie afin de vous proposer des articles de qualité. Je vous remercie infiniement pour votre participation à maintenir la fonction de ce blog au travers vos dons !

L'Univers vous le rendra 



Phase lunaire
De la magie dans l'air
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 854 798
Archives
2 décembre 2019

Magics pouch

78415621_2355203004792512_8452973969035755520_o

Magics pouch

Connaissez vous les magics pouch ? Alors peut être que le nom ne vous dit rien mais vous allez reconnaître le principe (mais j'aime les appeler comme ça.)

Pour confectionner une magic pouch, il faut d'abord établir la fonction qu'elle aura. Servira-t-elle pour protéger ? Pour attirer ? Pour éloigner ?
Se sera peut être pour avoir plus confiance en soit. Ou une protection contre les mauvais rêves. Sera pour attirer l'abondance alors...

Lorsque vous aurez choisi la nature fonctionnelle de cette magic pouch, il vous faudra regrouper quelques éléments importants qui composera cette pochette magique. Il vous faudra trouver plusieurs éléments qui la composeront comme une pierre qui ait la fonction que vous désirez, un petit flacon qui contiendra quelques gouttes d'huile essentiel qui aura la même fonction, ainsi que des herbes, si vous avez pourquoi pas des résines d'encens qui auront les mêmes propriétés magiques de la magic pouch définie... Faites appels à votre savoir et vos connaissances pour trouver les éléments.

Une fois les matériaux regroupés, disposez les devant vous,verifiez bien que la ou les pierres si vous souhaitez en mettre plusieurs soient purifiée et chargée, dites une phrase qui activera les énergies de chacun des éléments et les concentrera dans la pochette magique du genre : "ici et maintenant, je regroupe en cette pochette (dire le nom des éléments regroupés) afin qu'il puisse (dire la fonction de la magic pouch). En ce jour, les énergies sont désormais activée devant le Dieu et la Déesse. Je remercie pour cela. Awen."

Vous n'avez plus qu'à porter cette magic pouch sur vous, dans votre sac ou le placer dans un coin de votre maison.

Voici un exemple pour une magic pouch d'abondance : de l'ambre, de la résine de copal, une pièce couleur or, des pétales de fleurs jaunes et une pochette de couleur jaune avec une cordelette jaune et un pendentif d'une corne qui ornera la pochette.

"Ici et maintenant, je regroupe en cette pochette une pierre d' ambre, de la résine de copal, une pièce et des pétales jaunes afin qu'ils puissent m'apporter l'abondance. En ce jour, les énergies d'abondances sont désormais activées devant le Dieu et la Déesse. Je remercie pour cela. Awen."

Je place tous ces objets dans la magic pouch que je referme avec la cordelette en y intégrant le pendantif de la corne d'abondance. Pour ensuite la ranger dans mon sac à main.

Texte et pratique d'Allyenor Digandal
Illustration de Sindri

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité