Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la magie dans l'air
Publicité
Dons
Ce blog vous est proposé de manière gratuit. J'investi du temps et de l'énergie afin de vous proposer des articles de qualité. Je vous remercie infiniement pour votre participation à maintenir la fonction de ce blog au travers vos dons !

L'Univers vous le rendra 



Phase lunaire
De la magie dans l'air
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 854 798
Archives
17 mars 2020

À l'école, ils ne t'ont pas parlé

d2b9bfa36c206496ab3adaf0bc470b63

À l'école, ils ne t'ont pas parlé


De la lune et de ses phases,
De la terre et de ses cycles,

Ils ne t'ont pas parlé de la mort
En tant que naissance,

Ils ne t'ont pas parlé de sexualité
Comme sacrée,

Ils ne t'ont pas parlé du corps
En tant que temple émotionnel.

Ils t'ont dit de t'adapter,
De t'intégrer,
Ils t'ont dit de t'asseoir
Toujours au même endroit,
Ils t'ont dit de te taire
Et d’écouter leur seul point de vue,
D’étudier jusqu'à ce que tu t’écoeures.
De sortir une feuille,
Comme une menace.

A l’école, Personne n'a jamais évoqué
Le pouvoir de la nature,

Personne n'a jamais expliqué
La puissance de tes pensées,

Personne n’a jamais partagé
Ton lien avec l’Univers.

Avec cette méthode qui nous veut tous pareils,
Nous sommes des loups baptisés des chiens.

Moi, Je veux pouvoir hurler à la lune.
Sans qu'on me dise,fou.

Je veux embrasser les arbres
Sans qu’on me dise farfelu,

Je veux pouvoir soigner mon Être
Sans qu’on me dise bizarre.

Je n’ai personne à convaincre
Je veux juste partager, transmettre
Et donner.

Je t’offre mon humble connaissance,
Je t'offre ma joie,
Je t’offre mon Amour.
Reste Libre et créatif
Même si ça dérange, reste TOI !

Lucie Labiche

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L’auteure n’est pas inconnue. Il semble que ce soit Lucie Labiche.
Répondre
Publicité