Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la magie dans l'air
Publicité
Dons
Ce blog vous est proposé de manière gratuit. J'investi du temps et de l'énergie afin de vous proposer des articles de qualité. Je vous remercie infiniement pour votre participation à maintenir la fonction de ce blog au travers vos dons !

L'Univers vous le rendra 



Phase lunaire
De la magie dans l'air
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 856 063
Archives
24 mai 2020

Cheminement magique

100510286_2514722452173899_5318304753908711424_n

La Magie est silencieuse, elle n'a pas besoin de mot pour être décrite ou exprimée. Je ne m'identifie à aucun courant et pratique, je suis libre de mes gestes et paroles.

Dans mon coeur réside la Magie, dans un levée de soleil, dans la nuit sombre, dans la douce lumière de la Lune, dans le vent soufflant dans les branches des arbres, dans le chant des oiseaux, dans la douceur de l'herbe sous mes pieds, dans la beauté de la nature, en chaque chose.

Je suis mon ressenti, je ne m'enferme pas dans des carquants, je poses mes intentions, je crée suivant mon cœur, je transmets par mes mains, je suis une Sorcière libre et affranchie de toutes chaînes, voilà qui je suis.

Ne suivez jamais des codes ou convenance qui ne vous conviennent pas sous prétexte qu'elles ont été écrites dans des livres. Vous devez trouvez en vous la Vérité et votre Voie.
Je ne suis pas là pour vous dire de faire telle ou telle chose mais pour vous encourager à vous découvrir, Unique et Libre de penser et de créer la Magie comme il vous semble autour de vous.

Source : Fille de la Lune - https://www.facebook.com/fillesdelalunecreation/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité