Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la magie dans l'air
Publicité
Dons
Ce blog vous est proposé de manière gratuit. J'investi du temps et de l'énergie afin de vous proposer des articles de qualité. Je vous remercie infiniement pour votre participation à maintenir la fonction de ce blog au travers vos dons !

L'Univers vous le rendra 



Phase lunaire
De la magie dans l'air
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 856 122
Archives
2 février 2022

Le bol de la Prospérité

Rituel du bol de la prospérité

272685175_483130176544207_1119572297290897094_n

Ce rituel est à faire en période de lune croissante ou de pleine lune ou le lendemain d'une nouvelle lune en début d'année si possible, sinon maintenez le durant 1 an à compté du jour où vous l'avez fait.
Ingrédients :
• 7 feuilles de laurier
• 7 anis étoilé
• 7 bâtons de cannelle
• 1 grosse poignée de riz
• 7 pièces d'or (couleur or qui est signe de richesse)
• Poudre de cannelle
Dans un bol en verre que vous aurez purifié au préalable, vous placerez d'abord le riz, les feuilles de laurier, l'anis, la cannelle, puis les pièces et enfin la cannelle en poudre, vous pouvez vous inspirez de la photo.
Allumez ensuite une bougie blanche, or, jaune ou verte où vous pouvez en allumer une de chaque couleur en y gravant le mot abondance, prosperité, richesse et santé
demandez ensuite à ce que les portes de la prospérité, de la richesse, de l'abondance et de la santé vous soit ouverte pour cette année.
Rituel retravaillé par moi-même dont j'ignore l'origine. 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité