7387-fantasy-tree-wizard-hd-wallpaper

Le nettoyage lumineux :
 
Trouvez un endroit calme et paisible que vous appréciez particulièrement. Une fois trouvé, installez-vous dans une position qui vous ai confortable, assis, debout allongé... Faites le vide dans votre esprit et respirez calmement, sereinement. Une fois que vous êtes entré dans un état d'esprit calme et vide, imaginez au dessus de votre tête une boule de lumière remplit d'une énergie pure. Faite la entrer dans votre tête et imaginez que sa lumière vous inondes et élimine les parasites présents dans votre esprit, faites la descendre jusqu'à votre cou, puis votre torse, votre poitrine, toujours en imaginant que sa lumière vous soigne et vous purifie. Séparer la en deux pour la faire partir dans vos bras puis revenir à la poitrine pour ne forer qu'une seule boule. Continuer vers le plexus, puis l'estomac, le ventre tout en nettoyant et éliminant le négatif sur son passage. Faites la descendre jusqu'au bassin et de nouveau séparer la en deux pour qu'elles puissent descendre le long de vos jambes jusqu'à vos pieds.
Une fois que la boule ait fini, ressouder la pour n'en former qu'une et imaginer la pénétrer dans la Terre afin de nettoyer et de dégager tous les parasites qu'elle a accumulés. Si vous sentez le besoin de recommencer n'hésiter pas, plus vous le faite, mieux le nettoyage fonctionnera.
 
Remerciez la terre de prendre cette boule purifiante et remercier la boule d'énergie de vous avoir nettoyer et purifier.