Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la magie dans l'air
Publicité
Dons
Ce blog vous est proposé de manière gratuit. J'investi du temps et de l'énergie afin de vous proposer des articles de qualité. Je vous remercie infiniement pour votre participation à maintenir la fonction de ce blog au travers vos dons !

L'Univers vous le rendra 



Phase lunaire
De la magie dans l'air
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 856 641
Archives
14 août 2016

Les affirmations

gpufjtbo

Les affirmations
 
Les affirmations fonctionnent en parallèle avec l'attraction.
Une affirmation est une phrase qui va émettre une énergie afin d'attirer à nous l'intention donné par cette phrase. Les affirmations vont également changer nos pensées et de ce fait changer notre réalité.
 
Comment fonctionnent les affirmations ?
 
Une affirmation peut être orale mais aussi écrite. Elles sont en générale dites le matin pour démarrer la journée mais peut se répéter dans la journée oralement ou dans un scénario. Mais elle peut également être visualisée ou intégrée dans un scénario.
 
Voici donc des exemples d'affirmations qui peuvent être utilisée dans divers domaine :
 
Les relations
 
« L’amour vient à moi aisément et sans effort »
« J’ai une idée claire de ce que je veux dans une relation »
« Je suis prêt(e) maintenant à m’engager dans une relation »
« J’attire une relation aimante dans ma vie »
« Je donne et je reçois de l’amour »
« Je suis un être radieux empli de lumière et d’amour »
« Je mérite l’amour »
« Je crois maintenant que les relations peuvent être joyeuses et amusantes »
« Je m’ouvre aux autres, je donne et je reçois de l’amour »
« Alors que mon amour pour moi-même augmente, il en va de même de mon amour pour (….) »
« Je projette l’amour »
 
L’Abondance
 
« L’argent tombe du ciel et j’en trouve chaque fois que je sors »
« L’argent me poursuit »
« L’argent continue à me trouver chaque jour »
« L’argent est mon ami »
« Mon porte-monnaie me présente toujours de l'argent surprise »
« L’argent vient à moi de toutes les directions »
« J'ai toujours plus d'argent que je n’en ai besoin »
« Je trouve constamment de l’argent en rue »
« Je laisse aller maintenant et je laisse l'Univers travailler à travers moi »
« J'abandonne maintenant mes affaires financières à Dieu/l'Univers »
« J'écoute mon intuition et j'agis quand je sens que c'est le bon moment »
« Je suis un canal ouvert qui reçoit l'énergie abondante d'un Univers aimant »
« Je fais ce que j'aime; l'Univers m'approvisionne amplement »
« Je me concentre maintenant sur ce qui est bien et ce qui fonctionne bien dans ma vie. Je m'attends au meilleur »
« Je réussis tout le temps »
« Tout ce que je touche se transforme en or »
« Je suis toujours productif(ve) »
« Je respecte mes capacités. Mon intuition est créatrice »
« Je développe constamment mes revenus »
« L'Univers prend soin de moi »
« J'ai toujours suffisamment d'argent pour faire face à tous mes besoins »
« Je suis récompensée(e) pour tout ce que je fais »
 
La santé
 
« Chaque jour, je vais de mieux en mieux »
« J’ai toute l’énergie nécessaire pour répondre à tous mes besoins »
« La lumière en moi guérit mon corps tout entier »
« Je suis Un avec l’Univers, je guéris en ce moment »
« La lumière divine circule dans chaque cellule de mon corps »
« Je suis un être radieux empli de lumière et d’amour »
« J’irradie l’amour vers chaque personne que je rencontre »
« Je dors de manière détendue et je m’éveille plein d’énergie »
« Je donne et reçois l'Amour aisément et sans effort »
« Je suis baigné de Lumière radieuse »
« Je contrôle totalement ma santé et mon bien-être »
« J'ai une abondance d'énergie, de santé et de bien-être »
« Je suis en pleine santé dans tous les domaines de ma vie »
« Je suis capable de conserver mon poids idéal »
« Je suis calme; mon esprit est en paix »
« J'aime mon corps et j'en prends soin »
« Je suis parfait(e) tel(le) que je suis »
 
La spiritualité
 
« Je suis libre d’être moi-même »
« Je suis une personne aimante »
« Je suis responsable de ma propre croissance spirituelle »
« Je suis Un avec l’Univers »
« Je mérite l’amour »
« Plus j’aime, plus cet amour m’est renvoyé »
« Je nourris mon enfant intérieur »
« Je suis responsable de ma vie. Je prends des décisions emplies d'amour »
 
La Vie Quotidienne
 
« Je suis en paix avec moi-même »
« Je m'aime et je m'accepte »
« Je suis une personne unique et pleine d'amour »
« Je suis toujours en sécurité »
« Je reconnais tous mes sentiments. Je suis digne d'être aimé(e) »
« Je suis entouré(e) de personnes aimantes et attentionnées »
« J'aime et j'accepte les autres »
« Je fais confiance à mes messages intérieurs. Ils me mènent vers la lumière »
« Je suis toujours relié(e) à l'Amour Divin »
« Ma vision intérieure est claire et ciblée »
 
La Paix et l' Harmonie
 
« Je suis en paix. Je m'aime »
« Je suis en harmonie avec l'Univers »
« Je suis empli(e) de l'Amour Universel »
« J'aime aimer et être aimé(e) »
« Je suis en paix avec moi-même »
« Je suis un(e) avec mon enfant intérieur »
« Je me vois maintenant prospère »
« Je suis confiant(e) et à l'aise »
« Tout ce que je peux imaginer faire, je peux le faire »
« Je suis une personne autonome »
« Je suis expansi(ve) et chaleureux »
« Je dit toujours les mots qu'il faut »
« Je suis toujours au bon endroit au bon moment »
« Je mets les autres à l'aise maintenant »
« Je suis une personne sincère »
« Je peux être le meilleur/la meilleure dans mon domaine. J'ai les compétences requises »
 
L'Education
 
« Mes capacités d'apprentissage augmentent »
« Apprendre est amusant et facile »
« J'absorbe toute la matière »
« Je suis un génie créateur »
« J'apprends facilement chaque sujet que je choisis »
« J'obtiens maintenant d'excellents résultats à mes examens »
« Je suis à l'aise à l'examen »
« Je me rappelle facilement de toutes les informations que j'ai apprises »
« J'attire tout ce dont j'ai besoin »
« J'accède facilement à toutes les informations de mon subconscient »
« Je définis des objectifs et je les réalise »
« Toutes les informations de mon subconscient me sont révélées maintenant »
 
Les Performances Sportives ou Autres
 
« Mes performances ne cessent de s'améliorer »
« J'améliore maintenant ce que j'ai déjà accompli »
« J'effectue une performance à un niveau optimum aujourd'hui »
« Je fais tout ce qu'il faut maintenant pour atteindre le meilleur résultat »
« Je suis un régime sain maintenant »
« Je ne mange que les meilleurs aliments, pour développer des performances optimales »
« J'adore mes activités sportives »
« Je suis un(e) gagnant(e). Je pense comme un(e) gagnant(e) »
« J'ai les capacités nécessaires pour m'améliorer encore et encore »
« Je suis le/la meilleur(e) »
« Ce que l'esprit peut concevoir, l'esprit peut l'accomplir »
« Je définis des objectifs et je les atteints aisément »
« J'aime rester en bonne santé. Je suis en grande forme »
 
L'Unité
 
« Je suis Un(e) avec toutes choses. J'accueille les autres dans ma vie »
« Je suis Un(e) avec toutes choses. La source divine travaille à travers moi maintenant »
« Je suis relié(e) à toutes choses. J'accueille les bonnes choses dans ma vie »
« Je suis un canal ouvert. Je rayonne l'Amour vers tous les êtres »
« J'accepte maintenant mon unité avec toutes choses »
« La source divine travaille en moi et à travers moi maintenant »
Certaines des affirmations ont été prise sur Internet et d'autre viennent de moi même
☽☼☾  Allyenor ☽☼☾
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité