Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la magie dans l'air
Publicité
Dons
Ce blog vous est proposé de manière gratuit. J'investi du temps et de l'énergie afin de vous proposer des articles de qualité. Je vous remercie infiniement pour votre participation à maintenir la fonction de ce blog au travers vos dons !

L'Univers vous le rendra 



Phase lunaire
De la magie dans l'air
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 856 641
Archives
10 mai 2016

Prière du soir

magic_stone_by_vityar83-d9u7o4x

Voici une petite prière à réciter avant de vous coucher.

"Je remercie le Dieu et la Déesse pour cette journée, 
Je salue la lune prenant place haut dans le ciel afin de surveiller et de protéger les âmes qui dorment.
Je pars pour le royaume des songes et si un message me doit parvenir, qu'à mon réveil je m'en souvienne. 
Protégez mon âme et celle de mes proches jusqu'au soleil levant."


☽☼☾ Prière © Allyenor ☽☼☾ 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wow et L'image et d'enfer.J'ai commencé à la récitée dès que je la connaissais par cœur!
Répondre
Publicité