Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la magie dans l'air
Publicité
Dons
Ce blog vous est proposé de manière gratuit. J'investi du temps et de l'énergie afin de vous proposer des articles de qualité. Je vous remercie infiniement pour votre participation à maintenir la fonction de ce blog au travers vos dons !

L'Univers vous le rendra 



Phase lunaire
De la magie dans l'air
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 856 641
Archives
24 janvier 2016

Prière de Yule

 

yule-stag-fairy-greeting-card-120-p

 

Prière de Yule

 

Le froid s'est installé

La nature dort tranquillement

 

Le vent frais joue avec les branches nues

Et le soleil éclaire malgré la longueur des nuits

 

Pourtant,

La chaleur marche vers nous

La lumière gagne en puissance

Et petit à petit la nature se réveille

 

Une renaissance s'opère

Emportant avec elle les soucis de l'hiver

 

Soleil danse avec moi

Réchauffe mon cœur

Et brille de mille feux

 

Je suis enfant de la nature

Et comme elle,

Je me nourris de tes rayons

 

Je danse en ton honneur

 

Une renaissance s'opère

Emportant avec elle, les soucis de l'hiver

 

Texte © Allyenor Digandal

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité