Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la magie dans l'air
Publicité
Dons
Ce blog vous est proposé de manière gratuit. J'investi du temps et de l'énergie afin de vous proposer des articles de qualité. Je vous remercie infiniement pour votre participation à maintenir la fonction de ce blog au travers vos dons !

L'Univers vous le rendra 



Phase lunaire
De la magie dans l'air
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 856 641
Archives
25 septembre 2015

Services de Cartomancie

 

voyance-traditionnelle

 

La cartomancie

 

 

La cartomancie est un outil divinatoire. Elle apporte une guidance, elle met en lumière des blocages, des situations à vivre et peut apporter des informations sur l'avenir. Mais en rien la cartomancie ne va dicter votre vie, faire des choix à votre place ou vous donner les numéros du loto.
Nous possédons tous notre libre arbitre et nos choix nous appartiennent.

 

Sachez aussi que lorsque le résultat se projette dans le futur, celui-ci peut déjà être modifié dès l'instant où vous en connaissez le résultat.
Par exemple, j'apprends, lors d'un tirage pour moi, que demain j'ai un accident de voiture. Je peux facilement faire en sorte de rester chez moi et ainsi éviter cet accident. Je pourrais me dire alors que la personne qui a prédit mon avenir s'était faux car ça ne s'est pas réalisé. Ce qui est faux car, si je n'avais pas connu cette information, j'aurais pu prendre ma voiture pour aller faire mes courses comme convenu et sur le chemin, un animal aurait traversé la route. En essayant de l'éviter, j'aurais fini dans le fossé. Au final, les cartes l'auront prédit. Mais ayant eu cette information avant, j'ai fait en sorte de modifier cela en choisissant de rester chez moi.

 

La vie n'est pas écrite à l'avance. Elle est régie par des lois universelles dont une qui est importante ; la loi de cause à effet.
Afin d'imager cette loi, j'aime bien utiliser les mathématiques. Chaque formule, aussi simple soit-elle, apporte un résultat mais si la formule de base est modifiée alors le résultat le sera également. Ici le résultat se projette dans le futur alors que la formule est le présent.
Ainsi aujourd'hui je fais 2+2 qui va donner 4 plus tard mais avant d'arriver à 4, j'ajoute 5 parce que j'en ai besoin, le résultat ne sera alors plus 4 mais 9.
Il en est de même pour notre vie. Si vous avez décidé de faire ceci plutôt que cela, les conséquences qui vont en résulter ne seront pas les mêmes.

 

La cartomancie n'est pas non plus un service qui vend du rêve. N'attendez jamais une réponse claire et précise tout le temps. Et surtout, n'essayez pas d'anticiper la réponse car vos attentes ne seront pas forcément les résultats que vous recevrez et votre déception va vous frustrer et certains vont ainsi reprocher l'arnaque.

 

Voyez donc la cartomancie comme une guidance, une aide, un soutien, peut être un élément déclencheur... Mais ne vivez jamais à travers elle.

 

 Je pratique la cartomancie depuis 2013. Chaque tirage est unique.

 

Tarifs :

 

Tirage complet : 50€

Tirage des blocages : 25€

Tirage 1 domaine : 25€

Tirage pour 1 question : 10€

Tirage Express : 5€

 

Pour tout paiement, cela se fera par Paypal.

 

Pour m'envoyer votre paiement, veuillez me contacter par mail via mon blog ou à l'adresse suivante allyenor.digandal@gmail.com, ou par MP sur ma page facebook 

 

www.allyenor-digandal.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mercii pour tes tirages, si bien vu juste !! Je me suis senti "libérée", tu as vu mes points sur lesquels je dois travailler, ce qui me bloque d'avancer, bref que du bon pour continuer..Mille mercii..Avec grand plaisir, que je reviendrais vers toi^^;)
Répondre
S
Je te remercie énormément pour ton tirage! Il m'a permis de savoir réellement ce qu'il en est aujourd'hui, mais surtout ce me réconforter quant à mes choix pour mon avenir!<br /> <br /> Merci pour le temps que tu as pris et la rapidité! <br /> <br /> A bientôt ;)
Répondre
N
Mille merci pour ton tirage, il a su répondre à mes question et à certaine de mes incertitudes, et qu' elle rapidité. Je reviendrais sans hésité vers toi prochainement !
Répondre
Publicité