esprit de l'eau, elemental, ondine

 

Les ondins (élémentaux de l'eau)

 

C'est également l'appellation générique à ne pas confondre avec les ondins et ondines du petit peuple. Les ondins vivent dans toutes sources d'eau et dans n'importe quel état. L'eau est le berceau de la vie et ils sont essentiels pour qui veut trouver en son for intérieur le berceau de sa propre vie, ainsi que pour ceux qui veulent connaître la guérison, l'empathie et la purification.

 

Les élémentaux de l'eau s'occupent du corps astral des humains et ont pour tâches de nous éveiller et de nous stimuler sur le plan des émotions et des sentiments. Ils contribuent ainsi à l'épanouissement de notre psyché?

Ils nous aident à assimiler les expériences existentielles auxquelles nous avons fait face afin d'en tirer des leçons et qu'elles puissent nous servirent. Ils nous aide aussi à vivre pleinement et a ressentir dans sa totalité l'extase que nous procurent les actes créatifs de la vie, qu'ils soient de nature sexuelle ou artistique, mais aussi des tâches anodines que nous faisons dans la joie dans la vie de tous les jours.

 

Travailler avec les ondins nous permet de maîtriser et de diriger nos rêves, nos émotions et ainsi nos sentiments afin de ne pas nous laisser submerger par ces derniers. Ceux qui négligent cet élémental sont plus ouverts aux toxines, car c'est grâce à l'eau que l'organisme et le corps se nettoient. Par contre, si le lien est trop fort, la personne sera submergée par ses émotions et ses sentiments. Il pourra également faire de la rétention d'eau. La personne pourra devenir égocentrique, avoir trop d'imagination et trop rêveur, et pourra montrer un comportement excessif.

Une bonne relation avec notre ondin nous devenons plus sensible avec nos sentiments et nos émotions sans que cela devienne excessif, nous rend chaleureux, compatissant et intuitif. Pour pouvoir être en équilibre, il nous faudra se montrer ferme face à sa fluidité.

Les personnes d'eau

 

 

 

Ces personnes ont besoin de s'engager et parfois très intensément sur le plan émotionnel. Si elles n'ont pas l'occasion d'éprouver régulièrement toute la gamme des émotions, leur lien avec leur ondin personnel et la force qu'il représente s'affaiblira. Cela entrainera des problèmes de santé. Pour résoudre cela, ils leur faut fréquenter des endroits avec de l'eau afin de s'immerge dedans pour recharger leur ondin personnel et pour préserver la force de leur lien avec lui.

 

Article écrit par Allyenor d'après "le monde enchanteur des fées", de Ted Andrews