Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la magie dans l'air
Publicité
Dons
Ce blog vous est proposé de manière gratuit. J'investi du temps et de l'énergie afin de vous proposer des articles de qualité. Je vous remercie infiniement pour votre participation à maintenir la fonction de ce blog au travers vos dons !

L'Univers vous le rendra 



Phase lunaire
De la magie dans l'air
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 856 641
Archives
10 avril 2017

La lettre de libération 1

3485f5763e01af7d154f535e9f314a17

J'aimerai vous partager une pratique magique puissante et très simple. Il s'agit de la lettre de libération. Cette lettre va vous aider à vous débarrasser de tout ce qui vous bloque afin d'atteindre ce que vous désirez réellement. Il existe de nombreuses type de lettre de libération et je vais vous en partager un exemple qui a fonctionné pour moi.

Prenez une feuille blanche et un stylo. Vous pouvez associé la couleur du stylo en fonction de votre demande. Le vert pour l'abondance, le rose pour les sentiments, le jaune pour la confiance... réfléchissez à ce que vous souhaitez vraiment et laisser votre demande vous envahir. Ensuite écrivez ceci :

 

"Cher Univers, Je me débarrasse immédiatement de tout ce qui m’empêche d’accéder à "noter ce que vous désirez" (l’abondance financière, une réconciliation, retrouver la confiance en soi, un travail...).. Je me libère de mes schémas répétitifs et de mes pensées limitantes. Je m’allège de mes héritages qu’ils soient karmiques, transgénérationnels, familiaux, éducatifs ou sociétaux. Je supprime toute pensée négative conscience ou inconsciente à ce sujet. Merci"

 

Lorsque vous aurez écris cela, brûlez la feuille au dessus d'un bol ou d'un contenant afin de récupérer les cendres. Laissez refroidir puis jeter les cendres à la poubelles. 
Vous n'avez plus qu'à retourner à votre vie et d'oublier cette lettre. Vous aurez des résultats dans les jours qui suivent. Cela peut se manifester au bout de quelques heures, minutes, jours ou semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de partager toutes ces connaissance avec nous. Cest très généreux. ... Que Dieu vous bénisse.
Répondre
C
Bonjour, merci tout d’abord pour toutes ces informations 🙏<br /> <br /> Pourriez vous me dire si après avoir brûlé ma lettre de libération, si je peux jeter les cendres dans l’évier de ma maison svp? Ou c’est mieux de jeter à la poubelle?Merci
Répondre
N
doit on faire la lettre de libération comme la lettre d'abondance ? c'est à dire à la nouvelle lune ? ou à la nouvelle lune ? y a t'il un moment précis dans la journée. comment je fais ? merci
Répondre
F
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/Paranormal/realiser-voeux-chers-sujet_3602_1.htm<br /> <br /> <br /> <br /> Y croyez-vous?
Répondre
Publicité