109056756_o

Qu'est-ce que le chèque d'abondance :

Les chèques d'abondance sont de plus en plus connus et leur pratique se répand.Ils sont utilisés pour créer plus d'abondance dans nos vies.

Ils servent à vous réaligner chaque mois avec votre intention et faire savoir à l'Univers que vous êtes prêt à recevoir.

Et celui-ci, conformément à la Loi de l’attraction, vous enverra de plus en plus d’abondance dans votre vie chaque mois.
Ne vous posez pas de questions sur le comment cela fonctionne.Faites confiance et ayez foi en la Loi de l’attraction et vous serez surpris des résultats.
.Le chèque d'abondance vous apportera de l'abondance dans le domaine de votre vie où vous en avez le plus besoin.

Méthode pour faire un chèque d'abondance :

Chaque mois, dans les 24h qui suivent la nouvelle lune, prenez un chèque de banque. Si vous n'en avez pas, vous pouvez le créer vous-même.

Vous avez 24h pour écrire votre chèque. Passé ces 24h vous devrez attendre obligatoirement la prochaine nouvelle lune.

Remplissez le chèque à l'encre verte comme suit :

1 - Au niveau du montant en lettre, écrivez "Payé intégralement"
2 - Au niveau du montant en chiffre, écrivez "Payé intégralement"
3 - Au niveau de l'ordre mettez "votre nom et prénom"
4 - A la place du lieu, remerciez l'Univers en écrivant "Merci à l'Univers"
5 - A la place de la date soit vous écrivez la date du jour, soit vous écrivez "Maintenant" ou "Immédiatement" car le Présent est la seule notion de temps dans la Loi d'Attraction.
6 - Signez dans la zone libre en bas non pas votre prénom et nom mais par "La Loi de l'Abondance"

Pourquoi remplir le chèque à l'encre verte ? La couleur verte représente le rayon sacré, celui de l'Abondance et de la Guérison.
Ne mettez jamais de montant, ce n'est pas à vous de décider ce que l'Univers va vous apporter !
Au dos du chèque, si vous le souhaitez, vous pouvez préciser le domaine dans lequel vous aimeriez avoir de l'abondance (abondance d'amour, de travail ou signatures de contrat, d'argent, d'énergie et santé...)
Vous pouvez inscrire toutes les demandes que vous voulez du moment qu'elles sont justifiées et surtout raisonnables.
Toujours au dos du chèque, vous pouvez également rajouter la mention suivante "Cela ou quelque chose de mieux se manifeste pour mon bien et celui de tous. Merci"
Une fois que vous avez rempli votre chèque, rangez le dans un endroit sûr comme un coin de votre maison (boîte, tiroir) ou votre portefeuille et oubliez le. Ne vous en occupez plus. Evitez même d'y penser et faites confiance à l’univers et à la loi d’attraction.
L’abondance n’arrivera pas obligatoirement par de l’argent mais par tous les canaux possibles que vous enverra l’univers par l’intermédiaire de la loi d’attraction.

Il se peut aussi qu'il n'y ait pas de changement dans l'immédiat. Ne vous inquiétez pas, il suffit de recommencer le mois suivant et surtout ne pas perdre espoir. Soyez toujours dans la Foi que le meilleur arrive.

Une dernière chose, beaucoup de personnes se demandent ce qu'ils doivent faire avec les anciens chèques, nous pouvons les détruire.
Vous pouvez aussi les garder et à la fin de l'année les passer en revue pour voir ce qui s'est réalisé ou non.