Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la magie dans l'air
Publicité
Dons
Ce blog vous est proposé de manière gratuit. J'investi du temps et de l'énergie afin de vous proposer des articles de qualité. Je vous remercie infiniement pour votre participation à maintenir la fonction de ce blog au travers vos dons !

L'Univers vous le rendra 



Phase lunaire
De la magie dans l'air
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 856 641
Archives
10 avril 2016

Vous séparer du passé douloureux

bougie-noire

Le passé peut s’avérer être un lourd fardeau à porter ! Il est inutile de le traîner derrière vous tel un boulet.

Les regrets et la culpabilité vous empoisonnent. Il vous faut vous en débarrasser dans le respect et l'amour. 
Prenez cela comme un apprentissage.

Voici donc un petit exercice magique afin de vous libérer du passé qui peut vous nuire. 
Cela s’avérer essentiel si vous ne désirez plus répéter les même schémas de souffrance.

Prenez une feuille blanche et un stylo noir, allumez une bougie noire. Asseyez-vous et écrivez tout ce que vous avez sur le cœur et qui vous est difficile de vous débarrasser. Notez-y vos douleurs, rancœurs, tout ce qui peut vous pesez. 
Ensuite placez vos mains au dessus de la feuille et finissez d'évacuer toutes les mauvaises énergies en les envoyant dans la feuille. Une fois fait, brûlez la feuille avec la flamme de la bougie (faites attention à ne rien brûler et de placer un support en dessous afin que les cendres n'abîme rien). Laissez le passé derrière vous pour commencer un nouveau départ dans l'amour et la paix !

☽☼☾ Exercie écrit par © Allyenor ☽☼☾ 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mettez fin éternelle cette proposition
Répondre
S
Je vous salut<br /> <br /> Voici mes préoccupation sur vous , j'ai veux que vous m'aidiez ma spirituel car beaucoup d'année les douleur mon pris j'en arrivé pas ma sortir, plein de problèmes, je vous ordonné, éternellement cette proposition
Répondre
Publicité