Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la magie dans l'air
Publicité
Dons
Ce blog vous est proposé de manière gratuit. J'investi du temps et de l'énergie afin de vous proposer des articles de qualité. Je vous remercie infiniement pour votre participation à maintenir la fonction de ce blog au travers vos dons !

L'Univers vous le rendra 



Phase lunaire
De la magie dans l'air
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 856 641
Archives
2 mars 2016

Prière à notre Terre-Mère, Gaïa

 

1039x800_13164_Kyria_2d_fantasy_tree_dryad_forest_creature_picture_image_digital_art

 

Prière à notre Terre-Mère, Gaïa

 

Terre-Mère, toi qui nous accueille en ton sein,

Donnant tout ton amour envers tous les êtres qui y vivent

Je te rends grâce pour les merveilles que tu nous offres.

 

En ce jour, je suis Amour,

Je viens vers toi pour te remercier pour la vie que tu donnes à travers les âges et les saisons

Je te rends grâce pour la nourriture que tu nous prêtes

 

En effet, tout ce que nous prenons de toi,

Dois retourner en terre afin de perpétuer le cycle de la vie, la mort et la renaissance

Je rends grâce pour le respect que tu nous donnes

 

Chaque jour, chaque fois que je me réveille,

Mes pensées vont vers toi car je sais que j'apprendrais la vie en t'observant

Je te rends grâce pour les leçons que tu m'apprends

 

Lorsque je suis entourée de ton manteau de verdure,

Je ne me sens plus seule, accompagnée par tes enfants durant ma vie

Je te rends grâce pour la compagnie que tu m'offres

 

Je viens à toi pour te remercier

Je viens à toi pour te donner mon Amour

Je viens à toi dans le respect

 

Awen

 

Prière écrite par © Allyenor Digandal 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité