Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la magie dans l'air
Publicité
Dons
Ce blog vous est proposé de manière gratuit. J'investi du temps et de l'énergie afin de vous proposer des articles de qualité. Je vous remercie infiniement pour votre participation à maintenir la fonction de ce blog au travers vos dons !

L'Univers vous le rendra 



Phase lunaire
De la magie dans l'air
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 856 641
Archives
24 janvier 2016

Comment voir les élémentaux

 

fbcb2a46

 

 

"Pour voir les élémentaux il faut y croire !"Vous me direz que ça ne sert à rien de le dire, cela semble normal ! Et bien sachez que ça ne l'est pas pour tout le monde. Et cela évitera pour certains de perdre leur temps. 

Il faut tout d'abord savoir que les élémentaux désire renouer les liens avec les humains, mais ces derniers restent encore méfiant à notre égard. Ils nous connaissent et nous observent. Ils savent qui nous sommes et comment nous nous comportons. L'égoïsme de beaucoup et la cupidité des hommes ne les aides pas à nous voir sous notre meilleur profil. Il nous faut donc être dans la paix et l'amour au fond de nous pour commencer à les voir.

Je vais noter sur cet article des indications que vous pouvez faire afin de leur montrer et leur prouver que vous souhaitez les rencontrer afin de pouvoir travailler ensemble à améliorer le monde.  

312407

Les enfants sont les premiers à pouvoir les voir car ils sont purs et ne sont pas encore confrontés aux schémas que la société veut leur éduquer. Il n'est pas rare que votre ou vos enfants aient des amis imaginaires. Et bien, cela est un avant goût de l'existence des élémentaux.

 

Ils découvrent la vie et tout ce qui les entourent pour la première fois, et ignorent tout du monde dans lequel il vit. Ils ne font qu'observer dans l'émerveillement et l'amour inconditionnel sans savoir ce qui peuvent les attendre. Ils ignorent encore que ce qu'ils peuvent voir, ils sont les seuls à les voir de leur entourage. C'est alors qu'ils vont raconter ce qu'ils ont découverts visible ou invisible pour la plupart des humains. Les parents vont commencer à lui expliquer que ce qu'eux ne voient pas n'est pas réel et c'est à ce moment précis que la réalité va être modelée par l'éducation.

 

Il fut une époque où l'humain voyait de la vie en tout. Les ruisseaux chantaient, les arbres dansaient, les fleurs racontaient des histoires. Tout était vivant et avait une fonction.

Ceux qui souhaitent s'ouvrir au monde des élémentaux devront maîtriser et travailler sur les différentes facultés perceptives qu'ils possèdent.

 

Les élémentaux se trouvent partout et autour de nous là où la nature est présente car ils sont les enfants de Mère Nature. Ils n'ont pas d'aspect à proprement parlé comme nous pouvons le penser avec les fées que l'ont représente comme de minuscules femmes nues avec des ailes, ou encore des ondines, splendides femme pouvant avoir une queue d'animal aquatique à la place des jambes. Ils ont autant de visage que la nature elle-même. Ils peuvent jouer sur leur taille, tantôt petit, tantôt grand, sur leur forme également. Ils ne sont pas limités par les principes matériels que nous connaissons et cultivons.

Vous n'êtes pas à l'abri d'une rencontre avec eux lors de vos promenades ou de l'entretien de votre jardin.

 

Des signes furtifs 

Au début, vous ressentirez leur présence par le biais de vos cinq sens. Vous sentirez un parfum, entendrais un bruit léger de clochette, vous apercevrais un mouvement furtif du coin de l'œil. Mais plus vous prêterez attention à ces signes, aussi invraisemblable et imaginaire soient-ils, plus vous deviendrez conscient de leur présence. Ceci démarre la première étape de leur rencontre.

 

Une réalité imaginative

Vous pensez avoir imaginez ces signes ? Est si l'imagination était un autre plan qui nous entoure et dans lequel nous pouvons vivre en parallèle à celui dans lequel nous nous trouvons déjà ?

Les méthodes pour rentrer en contact avec les élémentaux ne sont pas difficiles ou impossible à faire. Il vous faudra être patient et travailler sur votre état de conscience et pour cela il existe de nombreuses méthodes. La méditation, la visualisation mais aussi l'imagination créative et c'est cette dernière méthode qui va nous intéresser.

Lorsque vous vous servez correctement de cette imagination créative, alors vous pouvez voir un monde spirituel qui se trouve derrière le monde matériel dans lequel nous vivons. Vous pourrez alors observez les énergies qui circulent autour de vous mais également en vous voyant ainsi que tout est connecté entre eux.

Lorsque l'on parle d'imagination, il s'agit en fait d'une réalité sur un plan situé au-delà du monde sensoriel ordinaire. Quand vous vous en servez, vous développer une conscience plus aigüe.

 

La méditation

Mais alors, comment différencier l'imagination créative d'une rencontre avec les élémentaux ?

Pour cela, la méditation nous aidera à y répondre. Une fois en méditation, il faut s'observer et s'imaginer quelle forme pourrait prendre un contact avec eux. Le subconscient est sensible à toute forme d'énergie pouvant nous atteindre. C'est alors que ce dernier nous montrera des images.

 

"Si c'est à l'aide de l'imagination qu'on ouvre les portes, c'est grâce à l'inspiration qu'on explore ce qui se trouve derrière." Le monde enchanté des fées, de Tedd Andrews.

 

46721a59

Pour montrer votre envie de les rencontrer, ils existent des moyens faciles que vous pouvez effectuer tous les jours. Voici quelques exemples :

 

¤ Se balader dans la nature

~Avoir des fleurs et des arbres dans son jardin et à l'intérieur de la maison

¤ Garder l'enfant qui vit en vous

~ Garder un coin de votre jardin à l'état sauvage pour que les fées puissent s'y installer

¤ Cultiver votre imagination

~ Laisser du lait et des gâteaux fait maison au pas de votre porte d'entrée

¤ Chanter, danser

 

Vous avez déjà fait un grand pas vers eux. Mais le plus dur reste à venir.

 

Maintenant que vous avez commencé à leur montrer vos intentions, il vous faut les connaître. En effet, il serait irrespectueux et parfois dangereux de nouer un lien avec un élémental sans pouvoir l'identifier. C'est donc à vous de faire se travail, je ne peux que vous donner quelques conseils pour vous aider à mieux les connaître.

 

N'hésitez pas à lire des contes et légendes ainsi que des poèmes sur eux.

 

Les esprits de la nature représentent principalement les quatre éléments, l'air, le feu, l'eau et la terre . Mais ils en existent bien d'autre, il y a les bestiaires fantastiques (tel que les dragons, les licornes, le wendigo, le black dog…) les créatures de l'ombre (Les daugr, les succubes et incubes, les garaches…).

Mais renseignez vous également sur leurs habits naturels, les arbres qu'ils habitent, les fleurs qu'ils protègent, les lieux qu'ils visitent souvent.... Tous ces renseigneents vous aiderons à mieux les trouver et les connaître.

 

Une fois que le lien sera fait, il vous faudra alors vous comporter d'une certaine façon enver eux. En effet, ils n'ont pas vraiment les mêmes notions que nous surtout concernant le bien et le mal. Cela n'existe pas dans leur "monde". Pour eux, tuer un humain n'est pas mauvais, mais ce n'est ni bon. Par contre le respect et la vérité sont des vértus qu'ils connaissent et qui leurs sont importante. Lorsqu'un esprit naturel vous aide, vous vous devez de lui offrir un cadeau pour son aide mais ni trop modeste ni trop riche. Dans le premier cas, il pensera qu'il n'en a pas fait assez, alors que dans le second il verra notre geste comme un affront. C'est pour cela que les connaître vous sera utilie. 

Vous êtes maintenant fin prêt pour pouvoir nouer un contact et un lien avec les esprits de la nature. C'est à vous d'en faire bon usage car si vous avez le malheur de faire cela pour de mauvaise intention que ce soit par pur égoïsme ou pour flatter votre égo sachez que les conséquences seront durs à encaisser. Vous voila avertit. Mais si vous le fait dans le pureté et l'amour alors une merveilleuse aventure vous attend. 

601318_10151198977097477_1760583964_n

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Allyenor cela me fait vraiment plaisir et me conforte que je suis sur le chemin. Je n'avais jamais entendu parler des gammares auparavant et je ne les voyais pas...Mais quand la Nature accepte de se (ou "me") dévoiler (ôter le voile de mes yeux) je dis Merci. Et en l'espace de 2 mois j'ai rencontré un sanglier et des gammares. Alors Merci,Merci,Merci. Mais tu vois j'ai besoin de venir me rassurer auprès de toi tant ma confiance en moi est minime...
Répondre
C
Bonsoir Allyenor, Je vous ai souvent parlé de cette source en forêt auprès de laquelle j'aime tant aller. J'y suis retournée hier, je n'y étais pas allée depuis le 15 Août. Je bois souvent (toujours) de l'eau qui est pure et délicieusement fraîche. Hier j'étais un peu hésitante car il a fait chaud ces dernières semaines et je pensais que le niveau avait considérablement baissé donc je ne voulais pas abuser. Je me suis donc installée sur mon tronc d'arbre et j'ai attendu. Il faisait très beau, il n'y avait aucun vent, pas même un souffle d'air...et pourtant au bout d'un moment les feuilles des fougères ont délicatement ondulé ainsi que l'extrémité des branches basses du sapin. C'était très léger mais c'était là et ça souriait. Un oiseau est venu sans bruit comme en reconnaissance puis il m'a surveillée d'un peu plus loin. Je regardais la source et je faisais le lien avec la nouvelle lune arrivant aujourd'hui. je savais que l'énergie de cette nouvelle lune était en place et en action et je voulais me nettoyer et me purifier avec l'eau énergisée (par la lune) de la source. Je constatais d'abord 3 points d'émergence de l'eau parfaitement alignés, soulevant de petits grains de sable et propulsant par moment des bulles d'air remontant à la surface.Le débit a légèrement diminué mais très peu en fait, plus bas le ru (petit ruisselet chez nous) chante joyeusement et les fleurs que j'avais amenées le 15 Août vivent encore. J'ai demandé l'autorisation de prélever de l'eau pour la boire( je prends le valeur d'un pot de compote soit environ 30cl) et là je vois ce qui me semble être un minuscule poisson mais ça passe vite et je me dis que cela doit être une épine de sapin que j'ai du faire tomber. Je rationalise. Donc je prends l'eau et je la bois et je reprends un deuxième flacon pour ramener à la maison. Et puis je remercie la Nature pour ce suprême cadeau, d'ordinaire j'amène du miel sauf que là j'en n'ai pas. Je regarde la source et je vois une plume posée sur le bord avec une autre plume posée dessus comme une rame...ma rêverie me fait imaginer de petites fées des eaux et je m'aperçois aussi que des petites racines s'installent et grandissent dans ce point d'eau. Je m'interroge sur le fait de dégager ou non l'affluence de l'eau. C'est très tentant et une branche de sapin tombée me persuade de le faire, donc je soulève cette brindille et là un autre poisson minuscule se sauve. J'observe de façon plus accrue ce qui se passe et là je vois pour la première fois des petits êtres ressemblant à des minuscules crevettes(0,5 à 0,8 cm)qui se déplacent parfois couchés sur le côté, parfois marchent,parfois nagent. Je regarde (sans toucher)dans les racines et dans un petit morceau de mousse tombé lui aussi dans la source et quand le soleil sort c'est la fête, tous ces petits êtres dansent, font des acrobaties dans les racines, se bousculent à ma grande stupéfaction...Je ne les avais jamais vus. Alors s'agit-il d'élémentaux ? Oui et non ! J'ai recherché sur Internet et j'ai appris qu'il s'agissait de gammarres, ils sont là pour assurer la qualité de l'eau donc ils agissent pour la Nature et son maintien...Je ne crois pas en avoir bu, mon bocal était limpide...et celui que je voulais ramener à la maison s'est renversé dans mon sac à dos. C'était ma première rencontre de ce type, ils étaient nombreux et même si j'avais l'ai d'une géante ils n'étaient pas apeurés du tout
Répondre
Publicité