4f113e6b

La lune bouge constamment dans le ciel et suivant les jours elle se situe sous un signe du zodiaque durant un certains temps.

Voici donc leur signification avec leur planète correspondante :

Lune en Bélier (Mars) : Idéal pour les nouveaux projets auxquels on souhaite aboutir rapidement, sur une courte durée. Rituels pour la protection, contre la concurrence, augmenter votre autorité, charisme,volonté et la renaissance.

Lune en Taureau (Vénus) : (Bien matériel et immatériel) Travail sur les finances à un niveau personnel, sur les biens personnels (véhicules, avantages, possessions.) Tout ce que l’on entreprend sous cette lune sera sur une longue durée et tendent ) augmenter en valeur et à devenir plus difficilee à modifier. Rituels se rapportant à l’immobilier, à l’acquisition de biens, à l’accroissement de vos richesses et de votre prospérité.

Lune en Gémeaux (Mércure) : (L’intellect) Travail sur la transmission, les études, l’écriture, la communications. Tout ce qui est entrepris à ce moment peuvent se montrer instable et son facilement changées par une influence extérieure. Pour les rituels de communication, les relations publiques, la communication et l’écriture.

Lune en Cancer (Lune) : Travail sur l’environnement familiale, le confort, la voyance et la divination. Pour honorer les déités lunaires, pour les rituels de protection sur sa maison et ses biens, pour une vie familiale paisible et pour invoquer les esprits familiers ainsi que la fertilité féminine.

Lune en Lion (Soleil) : (Nous même) Travail sur les plaisirs, les flirts, le charisme, la confiance en soi. Pour se mettre en valeur et se faire remarquer.  Rituels pour augmenter son rôle social, son courage, la fidélité, le succès ainsi que la fertilité masculine.

Lune en Vierge ( Terre/Mercure) : (Santé) Excellente lune pour terminer les tâches commencées car elle accroît notre capacité au travail. Rituels pour obtenir un emploi, les questions intellectuelles et la santé.

Lune en Balance (Vénus) : (Séduction) Travail sur le mariage, l’association, les sujets légaux. Augmente la conscience de soi-même et l'interaction avec les autres. Les sorts des affaires judiciaires, les partenariats et les questions artistiques.

Lune en Scorpion (Pluton) : Travail sur la mort, la sexualité, les transmissions, la transformation. Augmente la conscience de la puissance psychique. Connexion des extrêmes.Rituels pour régler ses problèmes sexuels, accélérer sa croissance psychique et réussir des transformations profondes.

Lune en Sagittaire (Jupiter) : Lune créative et joyeuse. En courage l’imagination et la confiance.Rituels pour les voyages, les déplacements, les activités sportives et sa capacité de reconnaître la vérité.

Lune en Capricorne (Saturne) : (Bonne base) Pour développer des structures solides, de bonnes fondations, la stabilité. Travailler sur la tradition, les responsabilités et les obligations.Domaine du travail. Rituels pour l’ambition, pour être reconnu et favoriser sa carrière.

Lune en Verseau (Uranus) : (Changement) C’est une énergie rebelle. Le moment idéal pour briser la routine et les habitudes afin de procéder à des changements positifs. Faites également le point sur votre indépendance, votre individualité et votre liberté personnelle. Rituels pour favoriser la liberté, l’expression personnelle, la résolution de problèmes d’amitié ainsi que la rupture avec des habitudes néfastes, favorise l’invention et l’inspiration.

Lune en Poissons (Neptune) : Travail sur le développement personnel et spirituel, les restrictions et les mystère. Faites attention à vos rêves. La nostalgie et l’intuition seront accrûes.  Travail sur les rêves, la clairvoyance et toutes les facultés extrasensorielles. Rituels d’imagination et artistiques en général.

 

Texte by Allyenor Digandal

Image : http://arcus.centerblog.net/13942-clair-de-lune-de-jules-laforgue