Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la magie dans l'air
Publicité
Dons
Ce blog vous est proposé de manière gratuit. J'investi du temps et de l'énergie afin de vous proposer des articles de qualité. Je vous remercie infiniement pour votre participation à maintenir la fonction de ce blog au travers vos dons !

L'Univers vous le rendra 



Phase lunaire
De la magie dans l'air
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 856 641
Archives
4 mars 2017

Le balais

 

7d3143474beb6d349b90d4a94d87133e

 

Le balai

 

Les sorciers et sorcières utilisent le balai autant pour la magie que pour leur rituel. Il symbolise le Dieu et la Déesse. De par sa forme phallique, le balai est devenu un outil puissant afin de contrer les maléfices et la magie noire. La tradition veut que nous accrochions un balai au dessus de la porte d'entrée de sa maison. Ainsi lorsque le balai tombe à l'entrée d'un individu, cela indiqué que la personne entre dans votre foyer avec de mauvaises intentions.

 

Le balai est utilisé afin de purifier un terrain avant la pratique du rituel ainsi que pour le nettoyage physique et énergétique dans son foyer. De par son côté purificateur, le balai est lié à l'élément eau et peut donc être utilisé pour tous les charmes et rituels se rattachant à l'eau.

 

Il était coutume de fabriquer son balai avec un manche en frêne qui est un bois protecteur avec des brindilles de bouleau pour ses effets purificateurs et lié avec des rameaux d'osier afin d'honorer la Déesse et le Dieu. Cela n'est qu'un exemple car vous pouvez bien évidemment utiliser n'importe quel bois naturel pour faire le balai, les brindilles et le lien.Vous pouvez également y ajouter des pendentifs et des pierres afin d'accentuer son pouvoir purificateur et protecteur.

 

Texte écrit par (C) Allyenor Digandal

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité