Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la magie dans l'air
Publicité
Dons
Ce blog vous est proposé de manière gratuit. J'investi du temps et de l'énergie afin de vous proposer des articles de qualité. Je vous remercie infiniement pour votre participation à maintenir la fonction de ce blog au travers vos dons !

L'Univers vous le rendra 



Phase lunaire
De la magie dans l'air
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 856 641
Archives
24 janvier 2016

Prière de Samhain

 

samhain-circle-of-light

 

Prière de Samhaïn 

Terre, toi qui nourris nos enfants
Air, toi qui apporte le savoir
Feu, toi qui nous donne la force
Eau, toi qui purifie nos âmes

Le jour éclaire nos chemins
La nuit un nouveau monde se dévoile

En ce jour se termine une année
Pour laisser une nouvelle démarrer

Je remercie l'Univers pour tout ce que j'ai
Je remercie la nature pour tout ce qu'elle me procure
Je remercie les autres pour tout leur Amour

Terre, toi qui nourris nos enfants
Air, toi qui apporte le savoir
Feu, toi qui nous donne la force
Eau, toi qui purifie nos âmes

En cette nuit de Samhain
La fin laisse place au renouveau

Reste bien au chaud
Et prépare la nouvelle année

Je remercie l'Univers pour tout ce que j'ai 
Je remercie la nature pour ce qu'elle me procure
Je remercie les autres pour leur Amour

 

Texte © Allyenor Digandal

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette magnifique prière 💎
Répondre
Publicité