21def3f39e5f631d4128bda25f46b1c6

Cultivez la pensée positive !

La vie n'est pas aussi compliquée, difficile et aussi cruelle que vous pouvez le penser. Il est temps pour vous que vous preniez conscience des blocages qui peuvent influencer votre avancé et votre façon de voir le bien partout.

Des aujourd'hui, écoutez vos émotions. Lorsque vous êtes heureux laissez vous immerger par cette sensation de bonheur et profitez en autant que vous le souhaitez. Par contre lorsqu'une émotion triste arrive ne l'ignorez pas au contraire acceptez la et observez la. En l'ignorant vous allez à l'encontre de vos émotions. Et cela peut créer un blocage. Acceptez cette émotion et comprenez la raison de sa présence pour ensuite regarder d'un œil nouveau afin de transformer cette émotion en quelque chose de positive.

Si vous ressentez de la colère alors c'est que votre ego prend le dessus. Il vous faut donc calmez cet ego et attiser le feu. Votre colère sera probablement justifier mais si vous la nourrissez, vous attirez à vous les mauvaises ondes et alors les ennuis commencent. Essayé de laisser couler pour retrouver votre pensées positives. 
Faites ce processus de pensée pour chaque émotion qui provient de votez ego. Acceptez la d'une part et changer votre façon de voir pour revenir à la pensée positive.

En magie, il vous faut savoir accepter tout ce qui vient à vous. Le bon, comme ce qui peut vous paraître moins bon. Tirez en un enseignement dans chacun des cas. Le fait de faire face à vos émotions vous permettra d'en guérir quand il en sera nécessaire et ainsi de continuer de vivre sainement.


☽☼☾ Texte © Allyenor ☽☼☾ 

Image : Fleurs de Crocus