c1e2dd1d52dd6cefdc25d24d6c6f2cb2

La magie est un long chemin d'apprentissage. Cela demande un travail personnel et autonome. Il vous faudra de la patience, de l'attention, de l'observation et de la pratique. Observez votre environnement sans le juger, soyez attentif à tous les éléments et surtout gardez un esprit et un cœur ouvert.

Vous pouvez demander conseil à d'autres sorciers, vous initier avec eux, mais il vous faut surtout travailler par vous même et écoutez votre conscience. Aujourd'hui, il est plus facile d'en savoir plus sur les origines de la magie et sorcellerie via Internet mais aussi les auteurs qui en parlent. Bien sur, il faut aussi faire attention aux informations que vous récoltez. C'est pour cela qu'il faut se renseigner, essayer par soi même plutôt que d'attendre que quelqu'un vous dises si c'est bon ou pas car chaque personne a une vision de la magie qui lui est propre suivant leur expérience et leur vécu.

Il faut aussi savoir que la magie n'est ni blanche, ni rouge, ni noire, elle est ce que nous en faisons. Ce sont nos agissements et nos intentions qui font que la magie sera bonne ou mauvaise et cela reste encore délicat car en pensant faire bien en utilisant la magie cela peut être vu pour un mal par d'autre.

Il faut surtout que vous suivez vos valeurs et votre instincts. Et surtout sachez que la magie est régie par des lois et que chaque acte magique entraîne des répercutions bonnes ou mauvaises.

Texte par Allyenor Digandal