Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la magie dans l'air
Publicité
Dons
Ce blog vous est proposé de manière gratuit. J'investi du temps et de l'énergie afin de vous proposer des articles de qualité. Je vous remercie infiniement pour votre participation à maintenir la fonction de ce blog au travers vos dons !

L'Univers vous le rendra 



Phase lunaire
De la magie dans l'air
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 856 641
Archives
24 novembre 2016

Ode au Dragon

15203233_1689769574669195_6414320284620422257_n

Les dragons sont des créatures que j'aime énormément et voici un poème que j'ai écrit pour leur rendre hommage.

 

Ode au Dragon

Je suis le gardien des souvenirs 
Et le porteur du temps

L'espace et le temps n'ont aucun impact sur moi
Je suis à la fois ici et ailleurs

Je ressens et vois chaque énergie qui sillonne le monde 
Chaque être vivant est sous ma protection

Je ne connais ni le bien ni le mal
Seul les énergies et les vibrations me parviennent

Je suis le protecteur du savoir
J'existe depuis la nuit des temps

J'ai vu traverser les âges,
Des espèces disparaître et d'autre renaître

Je sillonne le ciel et la terre 
Les océans et les cavernes

Je porte tout les noms que l'on souhaite me donner
Et j'ai la forme que vous désirez

Mais mon essence même 
Va au delà de votre imagination

Je suis le gardien des souvenirs 
Et le porteur du temps

L'espace et le temps n'ont aucun impact sur moi
Je suis à la fois ici et ailleurs.

On me craint pour ma férocité 
On m'envie pour mes trésors

On me convoite pour ce que je suis
On me cherche pour me connaître

Mais seul ce qui en seront digne 
Et qui prouveront leur bravoure

Pourrons alors en apprendre d'avantage
Et découvrir les merveilles que j'ai vu

Je ne suis pas immortel
Et encore moins invincible

Je vis à l'abri des regards 
Mais ne me cache pas pour autant

Si vous le souhaitez
Il vous est possible de me rencontrez

Ne regardez pas avec vos yeux d'humain 
Mais plutôt avec celui de votre âme

Ne forcer pas ma rencontrer 
Car je suis le seul à en décider

Je suis le gardien des souvenirs 
Et le porteur du temps

L'espace et le temps n'ont aucun impact sur moi
Je suis à la fois ici et ailleurs.

Je suis Dragon

☽☼☾ Poème © écrit par Allyenor ☽☼☾

 

Vous pouvez honorez les dragons avec les portes-encens dragon, et bénéficier de 15% de réduction avec le code promo : Allyenor15

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, poème magnifique, merci beaucoup pour cette création.<br /> <br /> Je vous invite à découvrir mon blog littéraire.<br /> <br /> Il traite aussi d histoires avec des dragons.<br /> <br /> Merci beaucoup, excellente journée à vous
Répondre
L
Magnifique
Répondre
Publicité