11707487_780354858748027_9066072609086175022_n

 

 

Il était une fois une charmante petite fée... Vous pensez que les fées n'existent que dans les contes pour enfants ? Détrompez-vous. Les fées, communément appelés ainsi, existent et vivent parmi nous. Elles sont aussi connu sous les noms suivant : élémentaux, êtres éthériques et tant de surnom alors appelez les comme bon vous semble. En ce qui me concerne j'emploierais le plus souvent les termes élémentaux ou êtres éthériques.

Vous pouvez les rencontrer dans la forêt, à la mer mais également tout près de vous, dans votre jardin, dans les parcs naturels et tant de lieu ! Mais je vous entends déjà me dire « comment les rencontrer et les voir ? ». Tout d'abord, je voudrais que vous réfléchissiez à ma façon de voir les choses. Certains me dise "je ne crois que ce que je vois." J'ai toujours trouvé cette phrase quelle peu  irritante. Nous croyons bien au virus sans pour autant les voir n'est ce pas ? Prenez alors la phrase à l'envers, "j'y crois donc je vois". C'est alors qu'un tout autre monde se dévoile sous vos yeux.  

 

1914608_387373417476_2976458_n

 

Les êtres éthériques ne se montrent qu'à ceux qui le méritent.En effet, ces derniers ont vécu beaucoup de malheurs du à l'Homme et ont décidé de vivre à l'écart de nous pour leur bien être et leur survi. Mais parfois, certains n'hésite pas à se montrer aux yeux des humains afin de ne pas les oublier mais aussi pour les aider. Au fil de votre rencontre avec ces êtres, vous apprendrez qu'ils ne sont pas là pour nous nuire mais bel et bien pour nous guider à retrouver nos racines et se rapprocher de la nature.

Nous les appelons elfes, nains, gnomes, sirène, salamandre...Chacun d'entre eux ont leur fonction, leur caractère. J'essaierais de parler de ces derniers afin de vous familiarisiez avec eux et je vous donnerais également des conseils pour les voir et communiquer avec eux. Tout cela bien sur dans le respect et l'amour.

Je vous souhaite donc la bienvenue dans l'univers des élémentaux

 

Texte by Allyenor Digandal

Image : https://www.pinterest.com/rbncaudill/farie/

               http://www.artlimited.net/image/fr/194487